top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Connexion à l'application de bureau de Bitrix24

Évaluation:
Vous pouvez télécharger l'application de bureau de Bitrix24 pour Mac, Windows ou Linux (bêta) ici

Quand vous ouvrez pour la première fois l'application, elle vous demande de fournir vos informations d'identification : identifiant (e-mail) et mot de passe. 

Log in to Bitrix24 Desktop app_1 (1).png
Important : assurez-vous d'être bien sur la bonne page d'identification à Bitrix24, cloud ou On-Premise

Si vous vous êtes inscrit à la version cloud de Bitrix24 (par exemple, si vous avez un compte gratuit), le signe Bitrix24 devrait apparaître au-dessus des champs d'identifiant et mot de passe. Si vous utilisez l'édition On-Premise de Bitrix24 (auto-hébergée), veuillez passer en affichage Portail d'entreprise grâce à l'option tout en bas. 

Si plusieurs de vos comptes Bitrix24 utilisent le même identifiant, le système peut vous proposer lequel choisir :

Log in to Bitrix24 Desktop app_2 (1).png

N'oubliez pas que vous pouvez toujours basculer entre les comptes à partir de l'application de bureau grâce à un onglet spécial (apprenez-en plus sur la gestion de plusieurs comptes avec l'application de bureau):

Log in to Bitrix24 Desktop app_3 (1).png

Connexion à l'application de bureau quand l'OTP est activé

Si vous ou un administrateur du compte avez activé l'identification en 2 étapes pour votre compte (OTP), la connexion à l'application de bureau sera un peu différente. 

Tout d'abord, vous devez récupérer le code de l'application de bureau. Allez dans votre Profil et ouvrez Mots de passe des applications :

Log in to Bitrix24 Desktop app_5.png

Depuis la page Mots de passe des applications, allez sur l'application de bureau et utilisez Récupérer le mot de passe :

Copiez le code :

Log in to Bitrix24 Desktop app_6.png

Ouvrez maintenant votre application de bureau Bitrix24 et remplissez les champs identifiants et mot de passe de la manière suivant :
  • Identifiant - votre identifiant (e-mail).
  • Mot de passe - le code que vous avez copié depuis la page Mots de passe des applications.
Log in to Bitrix24 Desktop app_4 (1).png 

C'est bon ! Votre mot de passe habituel n'est pas nécessaire pour vous connecter à l'application de bureau quand l'OTP est activé sur votre compte.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.