top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Nouvelle application de bureau tout-en-un

Nous développons constamment Bitrix24 et ses services distincts. Dans la version 10 de l'application de bureau Bitrix24, nous avons combiné le navigateur avec votre Bitrix24 et le chat.

L'application de bureau tout-en-un est optimisée pour fonctionner avec les services Bitrix24, il n'y a plus de dépendance à la version du navigateur de l'utilisateur. L'application fonctionne vraiment plus rapidement que dans un navigateur standard.

Appels audio et vidéo, Chats, CRM, Tâches, Messagerie web, Analytique, Bitrix24 Drive, Groupes de travail - tout le travail de vos employés est désormais effectué dans une seule application Bitrix24 !

Apparence de l'application

L'application Bitrix24 se compose de deux écrans – votre compte Bitrix24 et une fenêtre séparée avec des chats.

Cela vous permettra d'organiser facilement les deux fenêtres en mode d'affichage partagé sur Windows et macOS.

Éléments de gestion

Nous avons essayé de rendre les boutons de gestion intuitifs :

1 – revenir en arrière
2 – aller de l'avant
3 – actualiser la page actuelle
4 – copier le lien vers la page actuelle
5 – fermer l'onglet ou désactiver Bitrix24
6 – connecter le nouveau compte Bitrix24.

Les onglets affichent les noms des pages ouvertes de tous les Bitrix24 connectés.

Si vous travaillez avec plusieurs comptes Bitrix24, les thèmes vous aideront à distinguer rapidement les onglets des différents comptes - les onglets seront colorés en fonction du thème sélectionné dans ce compte Bitrix24.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Personnalisation du thème de Bitrix24.

Comment activer la fenêtre de chat

Si vous avez fermé la fenêtre de chat, il y a 3 façons de l'ouvrir :

  1. Dans le menu de gauche – l'élément Chats et appels.
  2. Dans la barre droite du messenger – cliquez sur n'importe quel chat.
  3. Windows : dans la zone de notification (près de l'horloge), cliquez sur l'icône de l'application Bitrix24.

    macOS : dans le Dock, cliquez sur l'icône orange de l'application Bitrix24.

Si vous avez désactivé l'option Démarrer l'application en cliquant sur la barre d'outils d'accès rapide (Run application on quick access bar click) dans les paramètres de l'application, vous ne pouvez ouvrir la fenêtre de chat qu'à l'aide de l'option 3.

Thème sombre dans les chats

Le thème sombre est maintenant très populaire dans divers messengers instantanés. Vous pouvez activer un thème sombre dans les chats Bitrix24 dans les paramètres de l'application.

Les paramètres sont liés à un compte Bitrix24 spécifique. Si vous voulez activer un thème sombre dans les chats sur plusieurs comptes Bitrix24, vous devez le faire dans chaque compte Bitrix24.

Désactiver le mode de deux fenêtres

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de l'option de deux fenêtres, vous pouvez toujours revenir au mode classique d'une fenêtre – dans les paramètres de chat, décochez la case Afficher les pages Bitrix24 dans une application distincte (View Bitrix24 pages in a separate application).

Après avoir redémarré l'application Bitrix24, vous n'aurez qu'une seule fenêtre de chat, et vous pouvez continuer à travailler dans Bitrix24 dans votre navigateur habituel.

S'il n'y a pas d'élément Afficher les pages Bitrix24 dans une application distincte (View Bitrix24 pages in a separate application) dans les paramètres, mettez à jour l'application Bitrix24 vers la dernière version. Si vous disposez d'une version On-Premise (à domicile) de Bitrix24 et qu'après la mise à jour de l'application, l'élément de menu n'apparaît pas, vous devez mettre à jour le module Web Messenger (im) de votre compte.

Comment télécharger l'application Bitrix24

Lorsque vous exécutez l'application Bitrix24, il vous proposera de mettre à jour, vous devez simplement accepter. Vous pouvez également télécharger ou mettre à jour l'application de bureau Bitrix24 à tout moment. Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment mettre à jour l'application de bureau Bitrix24.

Nous espérons que vous avez aimé l'application de bureau tout-en-un.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué