top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Plusieurs comptes sur l'application Bitrix24 Desktop

Évaluation:
Nous sommes en train de déployer une mise à jour de l'application de bureau Bitrix24 pour notamment prendre en charge plusieurs comptes. Une icône carrée apparaître en bas à gauche de l'application. Voilà ! 


  
Cliquez dessus pour ouvrir la liste des comptes actifs de l'application de bureau et ajoutez vos propres comptes Bitrix24 : cloud ou auto-hébergé, .com, .de, .es, etc.  Vous pouvez ajouter votre identifiant et votre mot de passe de compte Network pour ajouter d'un coup tous les comptes Bitrix24 associés à l'application de bureau. Si vous en avez trop et que vous ne les voulez pas tous dans l'application, vous pouvez supprimer des comptes de la liste.  Enfin, l'ordre des comptes peut être modifié en les faisant glisser dans la colonne de droite. 

Si vous voulez déconnecter un des comptes, assurez-vous de passer d'abord sur le chat d'un autre compte avant d'aller dans la liste des comptes et de cliquer sur le "X" de l'onglet supprimer. L'application de bureau ne vous laisse pas supprimer un compte dont le chat est ouvert. 
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.