top_fr

Plusieurs comptes dans l'application de bureau Bitrix24

Vous pouvez travailler dans plusieurs comptes Bitrix24 dans l'application de bureau Bitrix24. Peu importe qu'il s'agit d'un compte On-Premise ou d'un compte Cloud. Vous pouvez basculer entre les comptes, recevoir des messages et des notifications.

Comment ajouter un autre compte Bitrix24 à l'application de bureau Bitrix24

Vous pouvez ajouter un autre compte Bitrix24 en cliquant sur le bouton + en haut.

Le processus d'autorisation est le même que dans la version web - vous devez entrer votre adresse Bitrix24, votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse Bitrix24, vous pouvez utiliser l'option Se connecter en utilisant l’identifiant et le mot de passe (Log on using login and password). Dans ce cas, vous devrez sélectionner votre compte Bitrix24 (si vous avez plusieurs comptes) qui sera ajouté à l'application de bureau.

Comment fermer l'onglet du compte Bitrix24

Pour fermer l'onglet, cliquez sur le bouton Fermer à côté du nom du compte Bitrix24.

Vous pouvez facilement ajouter l'onglet fermé. Ouvrez simplement Bitrix24 Messenger - cliquez sur le bouton Mon Bitrix24 (My Bitrix24).

Ensuite, sélectionnez le compte Bitrix24 requis dans la liste.

Comment supprimer le compte Bitrix24 de la liste des comptes

Vous pouvez supprimer le compte Bitrix24 de la liste des comptes en cliquant sur Mon Bitrix24 (My Bitrix24) - sélectionnez un compte - cliquez sur Supprimer.

Pour supprimer le compte Bitrix24 de la liste des comptes, vous devez d'abord passer à un autre onglet de compte. Après avoir supprimé le compte Bitrix24, vous devrez vous y reconnecter si vous en avez à nouveau besoin.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué