top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Comment ajouter de nouveaux utilisateurs à Bitrix24

Évaluation:


Qui peut ajouter de nouveaux utilisateurs


Par défaut, seuls les administrateurs du compte Bitrix24 (les utilisateurs dotés d'un accès administrateur) peuvent inviter de nouveaux utilisateurs. Si vous voulez permettre à tous les utilisateurs d'envoyer des invitations, vous pouvez activer cette option dans les paramètres (option "Permettre à tout le monde d'inviter de nouveaux utilisateurs à ce compte Bitrix24").

Où trouver l'onglet Invitation 

L'option pour inviter des utilisateurs peut être trouvée en plusieurs endroits de Bitrix24 :

- sur n'importe quelle page Bitrix24, l'option "Inviter des utilisateurs" dans le menu de gauche :

How to add new users to Bitrix24_1.png

- en haut à droite du flux d'activités de Bitrix24 ;

How to add new users to Bitrix24_2.png

- sur la page de la société, des employés ou de la structure de la société ;

How to add new users to Bitrix24_3.png

Options d'invitation

Quand vous ouvrez le formulaire d'invitation d'utilisateurs, vous avez accès à trois options :

- Inscription rapide : envoyer le lien vers votre Bitrix24 à vos futurs employés, indépendants, membres de la société, partenaires, clients, etc. Ils pourront alors rejoindre votre Bitrix24 en quelques manipulations (plus d'informations sur cette option ici).

- Inviter à partir de l'e-mail : le moyen le plus simple d'envoyer des invitations est d'utiliser l'e-mail. Saisissez l'e-mail de la personne que vous voulez inviter et cliquez sur Inviter. Vous pouvez éditer le message d'invitation que l'utilisateur recevra. Ce dernier devra cliquer sur le lien d'inscription (contenu dans l'e-mail) et fournir les données nécessaires (créer un mot de passe) dans le formulaire d'inscription. Une fois l'inscription terminée, l'utilisateur peut accéder à votre Bitrix24.

How to add new users to Bitrix24_4.png

- Inscription : cette option permet d'inscrire de nouveaux utilisateurs à votre Bitrix24 en fournissant un nom d'utilisateur, une adresse e-mail et un poste. La différence avec l'option précédente est que vous n'invitez pas activement l'utilisateur, mais vous inscrivez l'utilisateur à votre Bitrix24 (vous ajoutez l'utilisateur au système). Cela signifie que l'e-mail que reçoit cet utilisateur contient le mot de passe de connexion au compte.

How to add new users to Bitrix24_5.png

Les options "Créer un e-mail" ou "joindre un existant" sont liées aux adresses e-mail gratuites en @bitrix24.com disponibles pour les utilisateurs de Bitrix24. Vous pouvez créer ces adresses en ajoutant de nouveaux employés à votre Bitrix24 (ou, plus tard, via l'option Gérer les comptes d'e-mail disponible dans le menu des actions de la photo de profil). Veuillez noter que si vous voulez inscrire de nouveaux utilisateurs à une adresse e-mail @bitrix24.com, vous devez d'abord créer ces comptes d'e-mail (option Gérer les comptes d'e-mail) avant d'utiliser le formulaire d'invitation.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.