top_fr

Inviter le partenaire à votre compte Bitrix24

Bitrix24 propose de nombreux outils universels et adaptés à tout type d'entreprise. Mais parfois, vous devez personnaliser votre compte ou configurer les processus d'affaires en fonction des besoins de votre entreprise.

Nos partenaires locaux peuvent vous aider dans ce cas. Ils sont dédiés au développement et à la mise en œuvre de scénarios personnalisés de nos clients.


Comment cela fonctionne

  1. Contactez nos partenaires locaux ou soumettez la demande d'implémentation Bitrix24 afin qu'ils puissent vous contacter. Vous pouvez également envoyer une demande à partners@bitrix24.com.


  2. Discutez de tous les détails et des délais de mise en œuvre avec le partenaire sélectionné. Le partenaire doit vous fournir son adresse e-mail afin que vous puissiez envoyer l'invitation.

  3. Pour inviter un partenaire, entrez son adresse e-mail dans le champ spécial :


  4. Nous vérifierons que cette adresse e-mail appartient au partenaire, et ce n'est qu'alors que l'employé de l'entreprise partenaire pourra se connecter à votre compte Bitrix24 et commencer à travailler.
Actuellement, vous ne pouvez inviter que des partenaires Bitrix24 ayant le statut de partenaire Gold ou Silver.

Vous pouvez également attribuer des droits d'accès partenaire à un utilisateur existant de votre Bitrix24. Pour cela faire, ouvrez le profil de l'utilisateur - cliquez sur Actions - sélectionnez l'option Accorder les droits de partenaire Bitrix24. Dans ce cas, nous vérifierons également si cet utilisateur est enregistré en tant que partenaire certifié Bitrix24.

Le compte de partenaire sera également marqué d'une signature spéciale dans la liste des employés.


Caractéristiques importantes du compte partenaire

  • Vous ne pouvez inviter un partenaire qu'à un compte cloud de Bitrix24.

  • Pour les partenaires, une condition préalable est une authentification en deux étapes (OTP).

  • Le partenaire dispose de droits d'administrateur avec certaines restrictions.

  • Il peut changer la structure organisationnelle - inviter, modifier et licencier les employés de Bitrix24.

  • Il ne peut pas assigner et licencier les administrateurs de Bitrix24.

  • Il n'est pas considéré comme un utilisateur d'outils commerciaux ou un administrateur dans le cadre des restrictions du plan tarifaire.

  • Au total, il peut y avoir 10 partenaires actifs dans Bitrix24, mais ils doivent tous appartenir au même compte partenaire.

  • Le système ne vous permettra pas d'inviter des partenaires appartenant à différents comptes partenaires de Bitrix24.

  • Si le 11ème partenaire est invité, il vous sera demandé lequel des partenaires existants peut être licencié, puis il sera déjà possible d'ajouter un autre partenaire.

  • Si un utilisateur a été licencié, vous pouvez le réembaucher et lui accorder le rôle de partenaire.

  • Le partenaire n'est pas lié à une zone de domaine, c'est-à-dire qu'en cas de changement de domaine, le partenaire ne se déconnecte pas de Bitrix24.

  • Toutes les demandes de partenaire à partir du portail client gratuit Bitrix24 ou du portail NFR sur les questions du portail client gratuit sont traités en mode d'assistance des clients - par des consultants de première ligne, sans envoyer de demandes aux spécialistes de l'assistance technique.

Comment essayer d’utiliser n'importe quelle offre de Bitrix24 ?

L'administrateur de compte peut activer Version d'essai de 15 jours uniquement de plan tarifaire le plus élevé.

Au cas où vous auriez besoin d'essayer un autre plan (Basic ou Standard), contactez simplement le partenaire. Le partenaire peut activer le mode d'essai de 30 jours de n'importe quel plan tarifaire Bitrix24.

Si vous êtes sûr d'être connecté en tant que partenaire, mais ne voyez pas la possibilité d'activer le mode test, alors vérifiez :
  • Quel est le plan tarifaire actuel du client - vous pouvez activer la version de test uniquement pour le plan gratuit.
  • Si le partenaire n'a pas inclus la version de test pour ce compte auparavant – le partenaire ne peut activer la version de test qu'une seule fois.

Comment licencier le partenaire de Bitrix24

En terminant la configuration de votre compte, vous pouvez licencier le partenaire de Bitrix24 en tant qu'utilisateur normal.

Si vous avez besoin d'aide à nouveau, vous pouvez engager ce partenaire à votre Bitrix24. Pour cela faire, accédez à la section Employés - appliquez le filtre Personnes licenciées (Dismissed persons).

Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
Aide d'un partenaire