top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Inviter le partenaire à votre compte Bitrix24

Il y a beaucoup d'outils et de fonctionnalités dans Bitrix24, donc il est parfois difficile de comprendre comment configurer votre Bitrix24. Dans ces cas, vous pouvez inviter des partenaires de Bitrix24 sur votre compte Bitrix24 afin qu'ils puissent vous aider.

Comment cela fonctionne

  1. Vous demandez l'implémentation de Bitrix24 dans la section Partenaires de Bitrix24. Vous pouvez contacter directement votre partenaire local ou envoyer une demande à partners@bitrix24.com.
  2. Vous discutez de tous les détails avec le partenaire de Bitrix24, signez le contrat et le partner vous donne une adresse e-mail à laquelle vous devez envoyer l'invitation.
  3. Ensuite, vous invitez le partenaire de Bitrix24 à votre compte Bitrix24.
  4. Nous vérifions que l'adresse e-mail saisie appartient au partenaire de Bitrix24. Alors seulement, ce partenaire peut commencer à travailler sur votre compte Bitirx24.
  5. Vous pouvez également accorder des droits d'accès aux partenaires de Bitrix24 à un utilisateur existant de votre compte Bitrix24. Dans ce cas, nous vérifions également si cet utilisateur est un partenaire de Bitrix24 enregistré et certifié.

    Les fonctionnalités de partenaire de Bitrix24 en tant qu'utilisateur de votre compte Bitrix24 :

    • Il a des droits administratifs.
    • Il ne peut pas donner de droits administratifs à d'autres utilisateurs, il ne peut pas licencier d'autres administrateurs ou modifier leurs profils.
    • Il n'est pas considéré comme un utilisateur d'outils de l’entreprise ou un administrateur de compte.
    • Il peut inviter de nouveaux utilisateurs ou licencier les utilisateurs de votre Bitrix24. De plus, il est possible d'attribuer des droits d'accès aux partenaires de Bitrix24 à d'autres utilisateurs de votre Bitrix24.
    • Il peut y avoir 3 utilisateurs actifs du compte Partenaire de Bitrix24 sur votre compte en même temps, mais ils doivent tous appartenir au même compte Partenaire de Bitrix24.
    • Le système ne vous permettra pas d'inviter des utilisateurs de comptes partenaires de Bitrix24 appartenant à différents comptes partenaires de Bitrix24 (entreprises).
    • Lorsque vous invitez le quatrième utilisateur de compte Partenaire de Bitrix24 à votre compte, le système vous demandera quel utilisateur de Compte Partenaire vous voulez rejeter et ensuite ajouter un nouvel utilisateur de Compte Partenaire à votre compte Bitrix24.
    • Si un utilisateur a été licencié, vous pouvez le réembaucher et lui accorder les droits d'accès partenaires de Bitrix24.
    • Le partenaire n'est pas lié à une zone de domaine, c'est-à-dire qu'en cas de changement de domaine, le partenaire ne se déconnecte pas de Bitrix24.
    • Tous les appels de partenaire à partir du portail client gratuit ou du portail NFR sur les questions du portail client gratuit sont traités en mode d'assistance des clients - par des consultants de première ligne, sans passer par des demandes des spécialistes de l'assistance technique.

    Le compte de partenaire sera également marqué avec une signature spéciale dans la liste des employés.

    Comment essayer d’utiliser n'importe quelle offre de Bitrix24 ?

    L'administrateur de compte peut activer Version d'essai de 30 jours uniquement de l’abonnement supérieur Professional.

    Si vous voulez tester d'autres abonnements de Bitrix24 : Start+, CRM+, Project+ ou Standart ? Il suffit de contacter le partenaire de Bitrix24 ! Le partenaire peut activer le mode démo pendant 30 jours de n'importe quelle offre de Bitrix24.

    Si vous êtes sûr que vous êtes entré comme le partenaire, mais ne voyez pas la possibilité d'activer l’offre de test, alors vérifiez :
    • Quel est l’abonnement du client maintenant - vous pouvez activer Version d'essai de 30 jours uniquement pour l’offre gratuite.
    • Si le partenaire n'a pas inclus l’offre de test pour ce compte auparavant – le partenaire ne peut activer la version de démonstration qu'une seule fois.

    Comment licencier le partenaire de Bitrix24

    Quand le partenaire de Bitrix24 a fini son travail, vous pouvez le licencier de la manière habituelle.

    Si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez inviter ce partenaire de la même façon.

Actuellement, vous ne pouvez inviter qu'un partenaire de Bitrix24 avec le statut Partenaire d'Or.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué