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Comment inviter des employés à Bitrix24

Le bureau en ligne Bitrix24 permet de communiquer et de travailler avec des collègues dans un seul espace. Pour organiser pleinement la collaboration au sein de l'entreprise, invitez tous vos employés à Bitrix24.

Dans le menu en haut à droite, cliquez sur Inviter.

Dans le menu de gauche, sélectionnez une méthode pour inviter des employés.

Par défaut, seul un employé disposant des droits d'administrateur Bitrix24 peut inviter de nouveaux employés. Si vous souhaitez étendre ces droits, allez dans le menu de gauche Paramètres - Employés - Invitations et activez l'option Tout le monde peut inviter d'autres utilisateurs.

Inviter via lien

Le moyen le plus simple d'inviter des employés à Bitrix24 est d'envoyer un lien d'inscription. Pour cela faire, cliquez sur Copier le lien et envoyez-le à vos collègues de la manière qui vous convient. Les employés qui reçoivent le lien pourront facilement s'inscrire dans votre Bitrix24.

Même si votre collègue s'est déjà inscrit auprès d'un autre Bitrix24 et utilise un seul e-mail, il peut facilement se connecter à un seul profil de Bitrix24.Network et travailler sur plusieurs comptes avec un seul e-mail.

Lire la suite dans l'article - Profil de Bitrix24.Network.

Activez l'option Demander la validation de l'administrateur pour rejoindre et avant que chaque utilisateur ne soit ajouté au compte, l'administrateur devra confirmer cette action.

Paramètres supplémentaires

Si nécessaire, vous pouvez désactiver l'inscription via le lien. Pour cela faire, utilisez le commutateur. Si vous avez déjà envoyé ce lien à vos collègues, après la désactivation, il deviendra inactif. Au bon moment, vous pouvez l'activer à nouveau ou mettre à jour le lien.

Si vous souhaitez ajouter des employés spécifiques sans confirmation de l'administrateur, spécifiez l'e-mail de ces utilisateurs dans le champ Ne pas demander de confirmation pour les domaines.

Inviter via e-mail ou numéro de téléphone

Enregistrez un nouvel utilisateur en lui envoyant une invitation à un numéro de téléphone ou par e-mail. Dans le champ, entrez les données d'un ou plusieurs employés et cliquez sur Inviter.

Vos collègues recevront des invitations aux contacts spécifiés et pourront à l'avenir les utiliser comme identifiant pour entrer dans Bitrix24.

Invitation en masse

Pour inviter un grand nombre d'employés, entrez leurs numéros de téléphone ou e-mail séparés par des virgules dans le champ. Un seul type de contact doit être spécifié pour chaque employé.

Les numéros de téléphone dans une invitation en masse ne peuvent être spécifiés que pour le pays actuel.

Inviter à rejoindre un service ou un groupe de travail

Les nouveaux employés peuvent être invités avec attachement à un service ou un groupe spécifique. Ajoutez le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail des employés que vous souhaitez inviter dans ce service/groupe et cliquez sur Inviter.

Seul un utilisateur disposant des droits d'administrateur Bitrix24 peut attacher un utilisateur à un service de l'entreprise.

Vos collègues recevront une invitation aux contacts spécifiés et pourront s'inscrire dans votre Bitrix24.

Ajouter un nouvel utilisateur

Vous pouvez ajouter vous-même un nouvel employé à votre Bitrix24. Pour cela faire, remplissez tous les champs et cliquez sur Ajouter.

Cochez la case Sans confirmation, et l'utilisateur sera immédiatement inclus dans la liste des employés et la structure de l'entreprise, et non dans la liste Personnes invitées.

Une invitation sera envoyée à l'adresse e-mail de votre collègue. Une fois qu'un employé clique sur le lien et crée un mot de passe, il peut rejoindre l'équipe et commencer à travailler.

Si vous avez envoyé une invitation par e-mail, mais que l'employé n'a pas reçu d'e-mail, demandez-lui de vérifier le dossier Spam de son e-mail. Assurez-vous également que l'adresse e-mail a été spécifiée correctement.

Inviter un utilisateur externe

Vous pouvez inviter un utilisateur externe à votre Bitrix24 sans l'ajouter à vos employés. Pour discuter des questions en cours sur des projets, collaborer avec des documents partagés ou planifier des activités dans un calendrier. Pour cela faire, indiquez le groupe dans lequel vous travaillez et indiquez les contacts du partenaire. Cliquez sur Inviter.

Veuillez noter que vous ne pouvez inviter un utilisateur externe qu'à un groupe/projet d'extranet. Pour cela faire, dans les paramètres du groupe/projet, cochez l'option Autoriser l'accès aux utilisateurs externes.

Lire la suite dans l'article - Utilisateurs externes dans les groupes de travail (Extranet).

Une fois que l'utilisateur accepte l'invitation, il peut collaborer avec vos collègues.

Inviter un partenaire Bitrix24

Partenaire est un utilisateur spécial (un partenaire certifié de Bitrix24), qui vous aidera à configurer votre Bitrix24 pour les processus de travail de votre entreprise : CRM, Canaux ouverts, Flux de documents, Téléphonie, Rapports et bien plus encore. Spécifiez l'e-mail de partenaire dans le champ et cliquez sur Inviter.

En savoir plus sur le processus d'invitation, vous pouvez savoir dans un article - Inviter le partenaire à votre compte Bitrix24.

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