top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Application Skrill Integration

Vous pouvez installer l'application Skrill Integration à partir de Bitrix24 Marketplace pour accepter les paiements via Skrill.

Vous devez d'abord vous inscrire et activer votre compte professionnel Skrill.

Installer l'application Skrill Integration

Accédez à la section Applications.

Cliquez sur Payment systems - entrez Skrill dans la barre de recherche - sélectionnez Skrill Integration.

Cliquez sur Installer.

Lisez et acceptez le contrat de licence, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Bitrix24 Marketplace - cliquez sur Installer.

Tout est prêt ! L'application Skrill Integration est installée avec succès.



Enregistrer (activer) votre compte professionnel Skrill

Si vous avez déjà le professionnel compte Skrill activé, ignorez cette étape.

Accédez au site web de Skrill et cliquez sur Ouvrez un compte professionnel.

Saisissez l'adresse e-mail de votre entreprise dans le champ correspondant et cliquez sur Soumettre (Submit).

Remplissez le formulaire.

Cliquez sur Soumettre (Submit).

Suivez les instructions fournies par Skrill et votre compte sera enregistré.

Configurer l'application Skrill Integration

Accédez à l'application Skrill Integration - collez l'adresse e-mail de votre entreprise que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte professionnel Skrill - cliquez sur Enregistrer (Save).

Tout est prêt ! Votre compte professionnel de l'application Skrill Integration est connecté avec succès. Cliquez sur Enregistrer (Save).

Comment cela fonctionne

Vous ajoutez une nouvelle transaction - cliquez sur Recevoir le paiement.

Vérifiez si les informations fournies sont correctes - cliquez sur Envoyer.

Votre client reçoit un SMS avec un lien vers sa commande et suit le lien. Le client sélectionne Skrill comme mode de paiement et appuie sur Payer.

Après cette étape, le client sera invité à se connecter à son compte Skrill. Si le client n'a pas de solde sur le compte Skrill ou n'a pas le compte Skrill, il sera toujours en mesure de payer la commande en passant à un onglet de carte de crédit.

Le statut du paiement sera mis à jour automatiquement dans la chronologie de la transaction.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué