top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Questions fréquemment posées sur l'assistance de Bitrix24

Comment signaler un problème ou un bug ?

Accédez au widget d'assistance dans le coin supérieur droit.

Faites défiler vers le bas et cliquez sur Poser une question.

Soumettre votre demande dans le chat.

L’assistance de Bitrix24 n'est disponible que sur les plans commerciaux. Pour en savoir plus, consultez la page des offres de Bitrix24.

Nos spécialistes travaillent uniquement dans les chats et essaient de résoudre les problèmes le plus rapidement possible. Pour obtenir une réponse plus rapide, nous vous recommandons ce qui suit :

  • Formulez la question sans ambiguïté et clairement.

  • Si vous avez plusieurs questions, vous ne devez pas les écrire toutes à la fois. Il est préférable de résoudre les questions séparément - de sorte que la vitesse de réponse augmente.

  • Préparez des captures d'écran, des vidéos ou des gifs décrivant vos problèmes et envoyez-les au spécialiste de l'assistance.

  • Il n'est pas nécessaire de jurer et d'insulter un spécialiste. Ce chat sera immédiatement fermé et l'accès à l’assistance vous sera temporairement refusé.

N'oubliez pas d'évaluer le travail du spécialiste. Nous utiliserons votre commentaire pour améliorer les performances de l’assistance.

Comment traitons-nous les demandes de fonctionnalités et les demandes d'amélioration ?

Nous sommes ouverts à toutes suggestions ou commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer notre produit. N'oubliez pas de signaler un problème ou d'exprimer votre opinion de manière neutre et délicate.

Le spécialiste joindra votre commande à la demande correspondante. Après cela, vous recevrez une notification automatique avec son identifiant.

Nous ne sommes pas en mesure de dire l'heure exacte de la procédure, car elle dépend d'un certain nombre de facteurs : complexité de la demande, charge de l'équipe de développement. S'il y a une implémentation, vous serez averti par chat.

Pour résoudre votre question, vous pouvez également vous référer au Helpdesk. Nous avons déjà des réponses à 95 % des questions sur Bitrix24.

Les spécialistes de l’assistance peuvent-ils modifier ou personnaliser Bitrix24 ?

Les spécialistes de l’assistance ne sont pas impliqués dans la mise au point des portails, la création de processus d’affaires et le développement d'applications. De plus, ils ne pourront pas suggérer comment ajouter un outil à Bitrix24 via REST.

Nos partenaires vous aideront à résoudre tous les problèmes et à personnaliser le produit. Les partenaires sont engagés dans des implémentations et des améliorations pour les demandes spécifiques des utilisateurs.

Sélectionnez un partenaire dans le catalogue des partenaires et planifiez un appel ou une réunion. Vous pouvez également laisser votre demande sur le formulaire.

Est-il possible d'étendre la boîte à outils Bitrix24 ?

Il existe un grand nombre d'applications sur Bitrix24 Marketplace avec lesquelles vous pouvez étendre les fonctionnalités de votre Bitrix24.

Les applications sont créées par des développeurs externes. Veuillez les contacter directement pour obtenir de l'aide. Leurs contacts se trouvent dans la section Assistance technique de la page de l'application.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué