top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Ajouter de nouveaux contacts

Évaluation:
Votre compte Bitrix24 vous permet de conserver un nombre illimité de contacts. Veuillez noter que des fichiers peuvent être joints à vos contacts. Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace de stockage libre.

Comment ajouter un nouveau contact

Il y a plusieurs façons d'ajouter des contacts dans Bitrix24 :

  • Cliquez sur CRM - Contacts - Ajouter.
  • Cliquez sur CRM - Entreprises - sélectionnez une entreprise - Créer - Contact. Dans ce cas, le nouveau contact sera automatiquement lié avec l'entreprise sélectionnée.
  • Utiliser le champ Client dans un formulaire de prospect ou de transaction.
  • Pour en savoir plus, lisez l'article - Formulaire CRM.

    Vous pouvez également importer des contacts ou recevoir des nouveaux en utilisant les formulaires web CRM.

Nouveau formulaire de contact

Par défaut, il suffit d'entrer le prénom de contact et le nom de famille.

Dans la section Sur le contact, vous pouvez ajouter les informations principales sur le client - prénom, nom de famille, photo, date de naissance.

Ensuite, vous pouvez entrer le numéro de téléphone d'un client, l'adresse e-mail, le site web et la messagerie.

Vous pouvez entrer un numéro de poste dans le champ Numéro de téléphone. Le numéro de poste est séparé du numéro principal par des caractères : ; ou #.

Vous pouvez lier un contact à une entreprise en sélectionnant ou en créant une nouvelle entreprise dans la section correspondante.

Vous pouvez ajouter les détails de contact (informations bancaires et adresse).

Pour en savoir plus, lisez l'article - Modèles de données de contact ou d'entreprise.

Section "Plus"

Dans la section Plus, vous pouvez sélectionner le type de contact, la source et ajouter le commentaire.

Si les droits d'accès des contacts sont réglés sur "Accessible pour tous", l'utilisateur peut accéder à tous les contacts dotés de cette option activée (disponible pour tous).

Pour en savoir plus, lisez l'article - Droits d’accès dans le CRM.

Si vous ne voulez pas exporter ce contact, désactivez l'option Utiliser lors de l'exportation de contacts.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.