Comment ajouter un nouveau contact
Il y a plusieurs façons d'ajouter des contacts dans Bitrix24 :
- Cliquez sur CRM - Contacts - Ajouter.
- Cliquez sur CRM - Entreprises - sélectionnez une entreprise - Créer - Contact. Dans ce cas, le nouveau contact sera automatiquement lié avec l'entreprise sélectionnée.
- Utiliser le champ Client dans un formulaire de prospect ou de transaction.
Vous pouvez également importer des contacts ou recevoir des nouveaux en utilisant les formulaires web CRM.
Nouveau formulaire de contact
Par défaut, il suffit d'entrer le prénom de contact et le nom de famille.
Dans la section Sur le contact, vous pouvez ajouter les informations principales sur le client - prénom, nom de famille, photo, date de naissance.
Ensuite, vous pouvez entrer le numéro de téléphone d'un client, l'adresse e-mail, le site web et la messagerie.
;
ou #
.Vous pouvez lier un contact à une entreprise en sélectionnant ou en créant une nouvelle entreprise dans la section correspondante.
Vous pouvez ajouter les détails de contact (informations bancaires et adresse).
Section "Plus"
Dans la section Plus, vous pouvez sélectionner le type de contact, la source et ajouter le commentaire.
Si les droits d'accès des contacts sont réglés sur "Accessible pour tous", l'utilisateur peut accéder à tous les contacts dotés de cette option activée (disponible pour tous).
Si vous ne voulez pas exporter ce contact, désactivez l'option Utiliser lors de l'exportation de contacts.