top_fr

Corbeille CRM

Les éléments CRM qui ont été supprimés ne disparaissent pas définitivement, mais sont déplacés dans Corbeille CRM. Ensuite, vous pouvez les récupérer ou les supprimer de manière irréversible.

Les éléments CRM suivants sont déplacés à la corbeille : prospects, transactions, contacts, entreprises et activités.

Comment cela fonctionne

Accédez à la section CRM – Plus - Corbeille pour rechercher les éléments supprimés.

La liste contient des informations de base : le nom et le type de l'élément, la date de suppression et le nom de l'employé qui l'a effectué.

Chaque utilisateur peut afficher uniquement les éléments qui ont été supprimés par cet utilisateur. Les administrateurs ont accès à tous les éléments supprimés.

Appliquez le filtre pour sélectionner le type d'élément CRM et la période à laquelle il a été supprimé.

Choisissez les éléments nécessaires et sélectionnez l'une des actions - Récupérer ou Supprimer.

Seul l'administrateur du compte peut supprimer le contenu de la corbeille.
La récupération des éléments CRM supprimés n'est disponible que pour les abonnés aux plans CRM+, Standard et Professional.
Plus de détails peuvent être trouvés sur la page des plans et des prix.
Cela m'a aidé
Super :)
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué
Nous contacter