Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Corbeille CRM

Dans le processus de travail dans Bitrix24, il arrive souvent que certaines données ont été supprimées par erreur du CRM. Ne vous inquiétez pas, les éléments que vous supprimez sont d'abord déplacés vers la corbeille. Ils y sont stockés pendant 30 jours. Pendant ce temps, vous pouvez les restaurer ou les supprimer complètement.

Seul l'administrateur de compte peut supprimer le contenu de corbeille. Les employés disposant de certains droits dans le CRM peuvent supprimer des entités dans le CRM. En savoir plus dans l'article - Droits d'accès dans le CRM.

Comment cela fonctionne

Accédez à la section CRM – Plus - Corbeille pour rechercher les éléments supprimés.

Les prospects, les transactions, les contacts, les entreprises, les factures, les activités et les éléments de processus intelligents supprimés sont déplacés vers la corbeille.

La liste contient des informations de base : le nom et le type de l'élément, le nom de l'employé et l'heure.

Chaque employé ne voit que les éléments qu'il a supprimés lui-même. L'administrateur Bitrix24 a accès à la liste de tous les éléments supprimés.

Utilisez le filtre pour trouver les éléments dont vous avez besoin. La liste peut être filtrée par nom d'élément, type, heure de suppression et employé. Par exemple, trouvons les prospects qu'Alice a supprimés cette semaine.

Chaque élément peut être restauré à partir de la corbeille ou supprimé définitivement.

La fonctionnalité de récupération à partir de la corbeille dans CRM n'est disponible que sur les plans commerciaux.

Pour supprimer des éléments, sélectionnez les éléments souhaités et cliquez sur le bouton correspondant. Cliquez sur Continuer si vous êtes sûr que vous n'avez plus besoin de ces éléments CRM.

Vous pouvez désactiver la corbeille pour des sections individuelles sur la page CRM - Paramètres - Paramètres CRM - Autre - Autres paramètres - Corbeille.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Vue « Liste » dans le CRM Actions de groupe dans le CRM États et listes déroulantes dans le CRM Configurer les champs dans les formulaires CRM Kanban dans le CRM Comment segmenter votre clientèle Dépendances entre contacts, entreprises et transactions Contacts : Aperçu Configurer les onglets dans un formulaire CRM Comment transférer des éléments CRM d'un employé licencié