top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Corbeille CRM

Évaluation:

Lorsque vous supprimez les éléments CRM, ils ne sont pas effacés de manière irréversible. Ils arrivent d'abord à la corbeille CRM. Dans la corbeille, vous pouvez les restaurer ou les supprimer définitivement.

Les contacts, les entreprises, les prospects et les transactions se rendent d'abord à la corbeille.

Comment ça marche

Cliquez sur CRM - Corbeille.

La liste des éléments contient toutes les informations sur les éléments supprimés : ID, nom, type d'élément, quand il a été supprimé et qui l'a supprimé.

Chaque utilisateur peut afficher uniquement les éléments qui ont été supprimés par cet utilisateur. Les administrateurs ont accès à tous les éléments supprimés.

Vous pouvez filtrer les éléments par date, type, etc. Par exemple - les prospects supprimés cette semaine.

Vous pouvez restaurer chaque élément de la corbeille ou le supprimer définitivement.

Seul l'administrateur peut supprimer le contenu de la corbeille.
La récupération du contenu de la corbeille dans CRM est disponible uniquement aux abonnements commerciaux.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.