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Autres paramètres

Évaluation:

Cliquez sur CRM - Paramètres - Autres - Autres paramètres pour configurer les paramètres qui ne sont pas entrés dans les autres sections de Paramètres.

Par défaut, cette page est divisée en onglets. Mais vous pouvez cliquer sur la flèche et tous ces paramètres seront affichés sur une page.



Général

Afficher les paramètres

Utiliser le curseur dans la visionneuse et l'éditeur - utiliser le formulaire coulissant pour les prospects, les transactions, les contacts et les entreprises.

Activer le tri par nom d'utilisateur - trier les responsables par nom, sinon par ID interne.

Configurer les éléments CRM

Accessible à tout le monde (par défaut) - rendre des élément ouverts par défaut. Par exemple, tout employé qui a la permission peut d'accéder aux prospects ouverts peut les consulter.

Type d'affichage de liste par défaut - cela peut être une liste simple ou un ensemble de rapports. Kanban est également disponible pour les prospects, les transactions et les factures.

Exporter les UGS détaillées - export de produits lors de l'exportation de prospect et de transactions.

Configurer les prospects

Activer le mode répéter les ventes - créer des prospects répétés pour les courriels et les appels de prospects fermés.

Configurer les transactions

Mettre à jour date de clôture lors du passage à une phase finale - Bitrix24 remplira automatiquement la date de clôture de la transaction.

Configurer les factures

Afficher la signature de Bitrix24 sur le formulaire d'affichage de la facture - l'inscription Proposé par Bitrix24 dans les factures publiques.

Paramètres d'auto génération

Créer automatiquement des contacts, sociétés, transactions, factures et devis - permet de créer automatiquement des éléments CRM pendant la conversion (si tous les champs requis sont remplis).



Applications

Vérifier les champs personnalisés requis - n'autoriser pas les applications externes à effectuer des opérations si tous les champs obligatoires ne sont pas remplis.



Activité

Montrer les appels non achevés au calendrier - sauvegarder les renseignements sur les appels ou les réunions terminés dans le calendrier personnel de l'employé.

Garder les tâches en cas de suppression des prospects, contacts, transactions ou sociétés - par exemple, lorsque vous supprimez une transaction, les activités liées à cette transaction restent actives.

Compter les transactions/prospects sans activité pour le calcul des compteurs dans le menu - Bitrix24 prendra en compte les prospects et les transactions sans activité et ajoutera un compteur.

Fermer automatiquement lors de la conversion de prospects - sélectionner les activités qui seront fermées après la conversion des prospects.

Affichage de liste par défaut - sélectionner un affichage de liste standard ou un affichage de rapport pour les activités.

Paramètres des e-mails entrants

Marquer les messages comme correspondance avec client si envoyés depuis les e-mails des employés - si votre employé reçoit un e-mail d'un client et le réexpédie à l'adresse e-mail de l'entreprise, ce message sera marqué en tant que correspondance du client.

L’option "Marquer les messages comme correspondance avec client si envoyés depuis les e-mails des employés" est liée à l'intégration d’e-mail à la technologie Send & Save qui n'est plus disponible dans Bitrix24.

Paramètres des e-mails sortants

Code de service - sélectionner l'endroit où le code de service sera situé.

Créer pour les nouveaux e-mails - sélectionner l'élément CRM (contact ou prospect) qui sera créé lors de la réception d'un e-mail à partir d'une nouvelle adresse e-mail.

Ajouter 'Envoyé par Bitrix24' comme la signature - utiliser une inscription pour tous les e-mails sortants.



Historique

Sélectionner les actions qui seront affichées dans la section Historique :

  • Exportation
  • Affichage
  • Suppression de prospects
  • Suppression de contacts
  • Suppression d'entreprises
  • Suppression de transactions
  • Suppression de devis


Flux d'activité

Afficher les messages et les activités dans le Flux d'activités - publier les messages et les activités dans le Flux d'activités CRM.



Etats et déroulants (listes de sélection)

Voir les listes de sélection obsolètes - afficher les listes de sélection obsolètes dans les paramètres.



Affichage

Format du nom du client (pour des prospects et contacts) - sélectionner un format du nom du client. Par exemple, M. Smith ou John Smith.

Format d'affichage des liens 'callto' - sélectionner le format de lien pour appeler les clients. Par défaut, on utilise " Appeler via la téléphonie Bitrix24".

Transformer le numéro en format international de la composition - convertir automatiquement les numéros de téléphone au format international.

Utiliser un format simple pour afficher les heures de création et de modification - afficher l'heure de création et de modification des éléments sans spécifier l'heure exacte.

Les préférences de format d'adresse

Sélectionner un pays et Bitrix24 utilisera le format d'adresse utilisé dans ce pays.



Contrôle des duplicatas

Sélectionner les éléments qui nécessitent un contrôle des doublons.



Corbeille

Sélectionner les éléments qui seront envoyés dans la Corbeille.

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