top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Exporter les données du CRM

Évaluation:

Parfois, il est nécessaire d'utiliser les données de Bitrix24 en dehors du système - pour travailler avec d'autres services ou pour migrer des données.

Utilisez l'outil d'exportation intégré et, en quelques clics, chargez les données dans le format de fichier souhaité.

Comment se lancer

Vous pouvez exporter des prospects, des transactions, des factures, des devis, des contacts, des entreprises et des produits. Pour exporter les données, accédez à la section souhaitée - par exemple, CRM – Contacts et cliquez sur le bouton Icône d'engrenage :

Les éléments du système peuvent être téléchargés dans un fichier au format .CSV ou .XLS (fichier de feuille de calcul Excel).

Quels éléments seront exportés

Bitrix24 décharge uniquement les données provenant des colonnes figurant dans la liste. Par conséquent, configurez les champs souhaités avant l'exportation :

Si vous sélectionnez des colonnes contenant des informations de contact, par exemple – E-mail, Téléphone, Site Web - toutes les valeurs possibles de ces colonnes sont exportées, même si elles ne contiennent pas d'informations. Par exemple, en cochant "E-mail" dans le fichier, vous recevrez des colonnes avec les en-têtes "e-mail de travail", "e-mail personnel" et "autre e-mail".

L'exportation prend également en compte les filtres appliqués à la liste.

Par exemple, vous ne voulez exporter que vos contacts. Pour cela faire, sélectionnez votre nom dans le champ Responsable et appliquez le filtre.

De plus, vous ne pouvez télécharger que les champs de l'élément actuel. Autrement dit, lors de l'exportation des contacts, les champs de l’entreprise ne seront pas utilisés.

Pour exporter les contacts avec succès, l'option Utiliser lors de l'exportation de contacts doit être activée dans les paramètres du contact pour exporter les contacts avec succès.

Lorsque les données sont prêtes à exporter - choisissez la méthode souhaitée et le système vous proposera d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier de l’exportation :

Articles recommandé :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.