top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Exporter les données du CRM

Évaluation:

Les listes de contacts, sociétés, transactions, prospects, devis et factures peuvent facilement être exportées. Vous pouvez trouver l'option d'exportation dans l'affichage Liste sous le menu Paramètres :

Export CRM data_1.png

Par exemple, choisissez une des options d'exportation disponibles pour vos contacts :

Export CRM data_2.png

Important : vous pouvez exporter des listes de prospects, contacts, sociétés et transactions avec valeurs de champs personnalisés. Veuillez noter que les activités du CRM ne peuvent être exportées. L'exportation n'est pas disponible pour le catalogue de produits.

Exporter des champs personnalisés

Pour pouvoir exporter des enregistrements CRM (prospects, contacts, sociétés, transactions) avec toutes les valeurs de leurs champs, y compris des champs personnalisés, vous devez configurer d'abord la vue de la liste CRM actuelle.

Voici comment procéder :

  • allez dans l'affichage Liste de vos enregistrements CRM ;

  • cliquez sur les paramètres en haut à gauche de la liste :


    Export CRM data_3.png

  •  sélectionnez les champs que vous voulez exporter dans les Paramètres d'affichage de la liste, puis cliquez sur Appliquer. Export CRM data_4.png

Les champs sélectionnés sont à présent ajoutés à la liste et peuvent être exportés.

Tous les contacts ne peuvent pas être exportés 

Il est probable que plusieurs de vos contacts aient l'option Utiliser dans l'exportation des contacts désactivée. Voici comment vous pouvez faire en sorte que tous les contacts soient exportés : 

  • Ouvrez Filtre au-dessus de la liste des contacts et ajoutez le champ "exporter" :


    Export CRM data_5.png

  • Filtrez tous vos contacts par paramètre Exporter = non :

    Export CRM data_6.png

  • Une fois votre liste de contacts qui ne seront pas exportés prête, sélectionnez l'action Inclure dans l'exportation : 

    Export CRM data_7.png

Le nombre de transactions exportées est supérieur au nombre réel de transactions

Cela peut arriver quand la transaction contient plusieurs produits. Par exemple, si la transaction contient 2 produits, elle apparaît deux fois dans le fichier Excel d'exportation.

Exportation des rapports

Vous pouvez exporter des rapports individuels à partir de CRM>Rapports :

Export CRM data_8.png

Important : les rapports analytiques clairs (vue de rapports pour les prospects, transactions et factures) ne peuvent pas être exportés pour le moment.


Apprenez-en plus :

Comment importer des données vers la CRM Bitrix24

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.