Bitrix24Help

Importer une solution préinstallée

Si vous recherchez un CRM prédéfini qui sera idéal pour votre type d'entreprise, Partenaire de Bitrix24 peut vous envoyer un lien d'enregistrement de compte Bitrix24 avec des paramètres CRM prédéfinis.

Accédez à la section Applications.

Ensuite, accédez à l'onglet Installé.

Sélectionnez une application (solution préinstallée) et cliquez sur Configurer (Configure).

Cliquez sur Continuer.

Il y aura un panneau d'avertissement indiquant que toutes vos données CRM seront supprimées. Si vous avez créé votre compte et immédiatement procédé à l'importation de paramètres de la solution préinstallée, vous n'avez rien à craindre.

Si vous avez décidé d'importer des paramètres de la solution préinstallée plus tard et que vous avez déjà ajouté des prospects et des transactions, vous devez d'abord les exporter - importer la solution préinstallée - importer les prospects et les transactions.

L'importation de paramètres de la solution préinstallée prendra un certain temps. Si tout va bien, vous verrez le message indiquant que les paramètres ont été importés avec succès.

Vérifiez ce qui a changé dans votre CRM après l'importation de paramètres de la solution préinstallée. Accédez à la section CRM. Par exemple, il y a de nouvelles étapes de transaction et le nouveau pipeline de transactions.

Essayez d'ajouter une nouvelle transaction. Vous pouvez voir que le nouveau formulaire de transaction a été modifié et contient de nouveaux champs.

Nous vous recommandons fortement de lire attentivement la description de la solution préinstallée, car les différents plans Bitrix24 obtiennent différents ensembles d'outils, de champs, de paramètres, etc.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement