Le CRM Bitrix24 dispose de son propre flux d'activités. Il s'agit d'une interface centrale de communication et de gestion pour le CRM. Le flux présente de manière intuitive les informations sur les activités qui ont récemment été accomplies sur chaque objet CRM, dans l'ordre chronologique.
Comment cela fonctionne
Par défaut, le mode Le mien est activé. Cela signifie que vous verrez les activités ou les messages que vous avez créés, ou ceux qui vous sont adressés, et ceux dont vous êtes responsable.
Passez en mode Tout le CRM pour afficher toutes les activités et tous les messages.
Utilisez le filtre pour rechercher des activités et des messages par Auteur ou Date.
Vous pouvez voir jusqu'à cinq activités dans la section Il faut faire.
Ici, vous pouvez terminer l'activité en cochant la case.
Vous pouvez créer de nouvelles activités en un clic dans le Flux CRM. Il suffit de cliquer sur Message, Tâche, Rencontre, Appel ou E-mail.
Cliquez sur Envoyer un message pour envoyer un commentaire à vos collègues mentionnant la transaction ou le client. Vous pouvez également sélectionner les utilisateurs qui recevront ce message.