top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Catalogue de produits dans le CRM

Dans Bitrix24, il n'y a aucune différence entre les produits et les services. Peu importe que vous vendiez des canapés ou des conseils juridiques. Tout ce que vous proposez au client peut être stocké dans la section Produits de CRM.

Les produits peuvent être divisés en simples et avec des variantes. Les variantes sont des propriétés supplémentaires d'un produit, telles que Taille ou Couleur. Pour plus d'informations sur les variantes, consultez l'article - Travailler avec des variantes de marchandises.

La section Produits se trouve dans le CRM.

Vous disposez de plusieurs options pour créer des produits dans votre CRM. Pour en savoir plus sur ce sujet, lisez les articles :

Les produits peuvent être stockés dans un dossier partagé ou regroupés en sections.

CRM et Boutique en ligne ont un catalogue commun.

Pour trouver le produit souhaité, saisissez le nom dans le champ de recherche.

Vous pouvez rechercher des produits non seulement par nom, mais également par certains critères, par exemple le fabricant. Cliquez sur Ajouter un champ, sélectionnez le champ requis et remplissez la valeur.

Que faire si le champ souhaité est manquant dans la liste

Accédez à la section Paramètres de CRM. Cliquez sur le bloc Propriétés des produits.

Accédez au formulaire de la propriété souhaitée.

Cochez l'option Afficher le filtre pour cette propriété. Enregistrez vos paramètres.

Ce champ peut maintenant être sélectionné dans la section de recherche.

Dans le catalogue, vous pouvez sélectionner les champs qui seront affichés dans la liste.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et cochez les cases souhaitées.

Les produits peuvent être édités dans le catalogue ou à l'intérieur de formulaire.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Nouveau catalogue commercial.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué