top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Supprimer la signature "Envoyé par Bitrix24" des e-mails

Évaluation:
Les abonnés aux offres Bitrix24 Plus*, Standard et Professional peuvent configurer le branding de Bitrix24 dans les e-mails envoyés depuis Bitrix24.
Pour supprimer ou ajouter la signature Envoyé par Bitrix24 de/à votre CRM, allez dans CRM > Paramètres > Autre > Autres paramètres :

Remove Powered by Bitrix24 signature from email_1.png

Allez dans la section Activité et descendez jusqu'à Paramètres des e-mails sortants. Vous pouvez activer ou désactiver la signature Envoyé par Bitrix24.

Remove Powered by Bitrix24 signature from email_2.png

Veuillez noter que les abonnés à l'offre gratuite de Bitrix24 ont la signature Envoyé par Bitrix24 activée par défaut. Pour la désactiver, vous devez changer d'offre.
 

*L'abonnement PLUS a été disponible pour les utilisateurs de Bitrix24 du 10 janvier 2016 au 18 mars 2019. Cette option a été archivée et n'est plus disponible pour les nouveaux utilisateurs de Bitrix24.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.