top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Google Maps dans le CRM Bitrix24

Google Maps n'est disponible que pour les abonnés des offres commerciaux.
Pour les abonnés de plan Projet+, la version de test est disponible, mais limitée à un total de 100 reconnaissances Google Maps.

Google Maps est un outil très populaire et efficace pour travailler avec des adresses et des itinéraires.

Dans Bitrix 24, cette option peut également être utilisée dans le CRM lors de la spécification des adresses ! Cette option utile vous permet de visualiser plus clairement où se trouve votre client et d'aider le manager à remplir le formulaire de l'élément !

Utiliser Google Maps comme champ personnalisé

Lors de la création ou de la modification d'un élément CRM (un prospect, un contact ou une entreprise), vous créez un nouveau champ. Cliquez sur Créer un champ et sélectionnez Adresse Google Maps.

Lorsque vous commencez à taper l'adresse requise, vous recevrez non seulement des indices avec des options possibles, mais vous montrerez également une carte avec son emplacement.

Enregistrez vos paramètres. Le champ avec l'adresse est maintenant dans le formulaire et la carte est affichée en plaçant le pointeur de la souris sur l'adresse.

Caractéristiques d’utilisation de votre propre domaine

Cette option s'applique uniquement aux comptes avec un domaine en dehors de la zone bitrix24.* .

Veuillez noter que, dans certains cas, vous disposez d'une adresse de compte Bitrix24 personnalisée (différente de celle de xxxx.Bitrix24.xx). L'utilisation de ce paramètre peut se révéler problématique. Pour cela faire, allez dans la section Paramètres du menu de gauche, recherchez l'option Clé pour intégrer Bitrix24 avec Google Maps API et suivez les instructions.

Vous pouvez récupérer ici votre clé Google Maps.

Utilisation de Google Maps dans les mentions de contact ou d'entreprise

Dans les formulaires, vous pouvez également saisir des adresses dans les mentions de contact ou d'entreprise. La localisation du client est également affichée dans Google Maps.

Pour en savoir plus sur le sujet, lisez l'article - Changements dans l'utilisation des adresses et des mentions dans le CRM.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué