Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Cartes dans les adresses CRM

Dans Bitrix24, vous pouvez utiliser les services OpenStreetMap et Google Maps pour travailler avec la livraison, ainsi que lors de la spécification de l'adresse de votre client dans le CRM.

Cette option vous permettra de visualiser où se trouve votre client et aidera le manager à remplir le formulaire d'élément !


Comment cela fonctionne

Pour ajouter une carte à un élément CRM, créez un nouveau champ de type Adresse.

Lorsque vous commencez à taper l'adresse souhaitée, vous recevrez non seulement des conseils avec des options possibles, mais vous afficherez également une carte avec son emplacement. C'est une fonction utile, surtout si l'adresse ne vous est pas familière ou si vous n'en êtes pas complètement sûr.


Comment changer de fournisseur de cartes

Par défaut, Bitrix24 utilise des cartes OpenStreetMap, mais vous pouvez connecter Google Maps.

Pour cela faire, accédez à la section Paramètres - Paramètres des sources de localisation et d'adresses.

Sélectionnez un fournisseur de cartes et dans la section Paramètres du fournisseur Google, spécifiez les clés reçues du service.

Pour utiliser les cartes, vous avez besoin d'une clé API Google. Si vous ne l'avez pas déjà, vous pouvez obtenir la clé du côté du service.

Après cela, vous pouvez utiliser Google Maps dans le CRM.

La fonction Google Map dans l'adresse (Contact et Entreprise) est disponible uniquement sur les plans commerciaux Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement