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Formulaire CRM

Dans Bitrix24, il est très facile de traiter les prospects, d'enregistrer des transactions ou d'envoyer des factures directement depuis le formulaire CRM approprié.

Caractéristiques du Formulaire CRM

Lorsque vous ouvrez le formulaire CRM, vous disposez des options suivantes :

  • Ajouter et déplacer des sections selon vos goûts :
    Notez que si vous modifiez, par exemple, la structure des champs ou des sections dans le formulaire d'un prospect, les modifications apportées seront appliquées à tous les prospects.
  • Modifier les noms et le contenu des champs, ajouter-les ou masquer-les. Cliquez simplement sur Éditer dans la section appropriée :
  • Modifier les statuts des prospects et des transactions :
  • Créer des éléments CRM - vous pouvez générer des contacts, des entreprises ou des transactions de prospects, ainsi que d'ajouter une facture/devis pour une transaction :
  • Gérer les dépendances. Dans le formulaire CRM vous pouvez voir à quels autres éléments CRM le formulaire courant est connecté. De plus, vous pouvez voir quelles règles d'automatisation et quels flux de travail fonctionnent avec cet élément. Vous pouvez ajouter dans cet élément de nouvelles règles d'automatisation, un flux de travail, des produits, des factures, etc.

    Vous pouvez suivre toutes les dépendances dans l'onglet Dépendances.

  • Ajouter des activités et laisser des commentaires :

    La fenêtre de commentaires est un éditeur visuel complet. Ici, vous pouvez modifier le texte, mentionner votre collègue et même joindre des fichiers ou des vidéos.

    Vous trouverez ci-dessous le flux de commentaires et les principales activités. Tous les éléments de ce flux peuvent être fixés en haut.. Vous pouvez également filtrer ces éléments.

    Pour en savoir plus, consultez l'article - Filtre dans le formulaire CRM.
  • Suivre l'historique de travail avec cet élément CRM. Dans l'onglet Historique, vous trouverez des informations détaillées sur la modification de l'élément.

Vue de profil personnalisée et Vue de profil standard du formulaire CRM

Le formulaire CRM a deux vues : Vue de profil personnalisée et Vue de profil standard. Vous pouvez basculer entre les deux vues en cliquant sur le bouton Icône d'engrenage :

N'importe quel utilisateur peut configurer une vue de profil standard pour tous les utilisateurs. C'est la vue de formulaire pour l'ensemble de l'entreprise.

Chaque employé peut personnaliser l'interface de formulaire en mode Vue de profil personnalisée.

Le formulaire des prospects réguliers et répétés est configuré séparément.

L'option Réinitialiser la vue de profil du formulaire CRM vous permet de rétablir la vue actuelle par défaut.

L'administrateur de compte Bitrix24 peut configurer la vue commune et la définir pour tous les utilisateurs à l'aide de l'option Définir comme vue de profil standard pour tous les utilisateurs.
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