top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Formulaire CRM

Évaluation:

Dans Bitrix24 vous pouvez travailler avec des prospects, des transactions et des contacts directement à partir de la liste. Cliquez sur Formulaire CRM dans la liste pour ouvrir un formulaire avec toutes les informations disponibles dans cet élément.

Caractéristiques du Formulaire CRM

Dans le formulaire CRM, vous pouvez :

  • Créer et déplacer des sections.
  • Veuillez noter : si vous avez modifié la forme d'un prospect, les modifications sont appliquées à tous les prospects.
  • Changer les valeurs et les noms des sections. Cliquez sur Modifier.
  • Changer le statut de prospect et les étapes de transaction. Par exemple, vous voulez fermer la transaction. Cliquez simplement sur l'étape correspondante dans la barre d'état. Elle fonctionne de la même manière pour les statuts de prospect.
  • Créer de nouveaux éléments du CRM. Vous pouvez convertir les prospects en transactions ou contacts en un clic, ou créez une facture/devis pour une transaction.
  • Gérer les dépendances. Dans le formulaire CRM vous pouvez voir à quels autres éléments CRM le formulaire courant est connecté. De plus, vous pouvez voir quelles règles d'automatisation et quels flux de travail fonctionnent avec cet élément. Vous pouvez ajouter dans cet élément de nouvelles règles d'automatisation, un flux de travail, des produits, des factures, etc.
  • Vous pouvez suivre toutes les dépendances dans l'onglet Dépendances.

  • Créer des activités et ajouter des commentaires. Vous pouvez ajouter des commentaires à l'élément et planifier les activités dans le formulaire CRM.
  • Vous pouvez modifier le texte, ajouter des pièces jointes, mentionner des collègues dans la section des commentaires.

    Les commentaires et les activités associés à ce formulaire CRM se trouvent dans la section Commentaires.

  • Voir l'historique des modifications du formulaire CRM. Cliquez sur l'onglet Historique pour voir l'historique des modifications, par exemple, qui, quand et comment a changé l'élément actuel.
  • Vue personnelle et Vue d’ensemble du formulaire CRM

    Chaque formulaire CRM a 2 options de vue - Vue d’ensemble et Vue personnel. Cliquez sur Icône d'engrenage pour passer à l'autre affichage.

    N'importe quel utilisateur peut configurer une vue d’ensemble pour tous les utilisateurs. Ainsi, il peut configurer sa vue personnel en passant à Vue personnel.

    Un utilisateur doit avoir la possibilité Laisser modifier les paramètres pour configurer la vue d’ensemble pour tous les utilisateurs.

    L'option Réinitialiser le formulaire par défaut du formulaire CRM vous permet de rétablir la vue actuelle par défaut.

    L'administrateur peut configurer la vue des formulaires CRM et la configurer forcément pour tous les utilisateurs en cliquant sur Vue des formulaires communs pour tous les utilisateurs.
    Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
    Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
    Ce n'est pas ce que je cherche
    C'est trop compliqué

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

    Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
    L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.