Bitrix24Help

Configurer les onglets dans un formulaire CRM

Dans le formulaire CRM, vous pouvez personnaliser les onglets. Si vous n'utilisez pas certaines options dans le travail, supprimez simplement les points supplémentaires du formulaire.

    Les onglets peuvent être configurés dans les formulaires de prospects, de transactions, de contacts, d'entreprises et de devis.

Vous pouvez personnaliser les onglets principaux dans le formulaire et dans la chronologie.

Pour personnaliser les éléments, cliquez sur le bouton Plus - Configurer le menu.

Tout employé peut configurer sa propre vue de formulaire et l'administrateur du compte Bitrix24 peut configurer la vue générale et la vue pour certaines catégories d'utilisateurs. En savoir plus sur le sujet dans les articles Formulaire CRM et Affichages des formulaires d'élément CRM.

Vous pouvez échanger ou masquer les éléments inutiles. Pour cela faire, faites-les simplement glisser vers un autre endroit ou cliquez sur un élément et appuyez sur Masquer.

Dans ce cas, les onglets ne sont pas supprimés, mais transférés dans la section Plus. À tout moment, vous pouvez revenir à la vue standard de formulaire, pour cela faire, cliquez sur Réinitialiser le menu.

Les éléments de la chronologie sont configurés de la même manière.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement