Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Filtre dans le formulaire CRM

Le filtre dans la chronologie de l'élément CRM vous permet de rechercher rapidement les documents souhaités, de filtrer les commentaires et d'autres événements. Cet outil est particulièrement utile lors de l'affichage de l'historique des communications avec les clients.


Comment fonctionne le filtre

Cliquez sur le bouton Filtrer dans le formulaire de n'importe quel élément CRM.

La barre de recherche s'ouvrira. Grâce à la barre de recherche, vous pouvez trouver l'événement souhaité par mot-clé ou partie du mot.

Un menu déroulant avec différentes options de filtre s'ouvrira également.

Les filtres standard facilitent la recherche d'événements par type.

Par exemple, vous pouvez trouver rapidement tous les documents liés à cette transaction.

Ou tous les commentaires sur ce client.

Le filtre sélectionné est enregistré pour un élément particulier. Par exemple, si vous sélectionnez le filtre de commentaire et d'attente, la prochaine fois que le formulaire sera ouvert avec le même filtre.

Utilisez les champs supplémentaires si vous souhaitez créer votre filtre personnalisé. Par exemple, vous pouvez filtrer les éléments par date ou par créateur de l'événement. Pour sélectionner l'option souhaitée, cliquez sur Ajouter un champ.

Après avoir défini les champs, vous pouvez les enregistrer en tant que filtre. Utilisez-le dans d'autres éléments sans configuration supplémentaire. Le filtre se trouve dans la liste des filtres standard.

Les filtres peuvent être supprimés et modifiés. Pour cela faire, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez une action. Vous pouvez également définir n'importe quel filtre comme filtre principal. Ensuite, en ouvrant l'élément la prochaine fois, la chronologie affichera les informations en fonction du filtre épinglé.

De plus, le filtre peut être appliqué à tous les utilisateurs CRM en sélectionnant l'option appropriée. Utilisez cette option si vous souhaitez enregistrer les paramètres de filtre pour tous les employés dans un élément CRM spécifique.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Configurer les champs dans les formulaires CRM Comment définir le pays par défaut pour le champ « Téléphone » Kanban dans le CRM Configurer les onglets dans un formulaire CRM Formulaire CRM Vue « Liste » dans le CRM Actions de groupe dans le CRM États et listes déroulantes dans le CRM Comment segmenter votre clientèle Fusion automatique des doublons dans le CRM