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Filtre dans le formulaire CRM

Le filtre dans le formulaire CRM vous permet de trouver rapidement l'événement souhaité ou de filtrer les éléments par type. Ceci est particulièrement pratique si vous communiquez beaucoup avec le client ou travaillez avec de longues transactions.

Comment cela fonctionne ?

Cliquez sur le bouton Filtre dans le formulaire CRM du prospect, de la transaction, du contact ou de l’entreprise.

Les filtres standard facilitent la recherche d'événements par type.

Par exemple, vous pouvez accéder rapidement à tous les documents créés.

Ou à toutes les communications avec votre client.

Le filtre sélectionné est enregistré pour un élément particulier. Par exemple, si vous avez choisi uniquement la communication avec les clients, la prochaine fois le formulaire CRM s'ouvrira avec le même filtre.

Vous pouvez créer votre propre filtre à l'aide de champs supplémentaires, par exemple par date ou par créateur de l'événement.

La barre de recherche vous aidera à trouver rapidement l'événement souhaité par mot-clé ou par sa partie.


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