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Filtre dans le formulaire CRM

Le filtre dans le formulaire CRM vous permet de trouver rapidement l'événement souhaité ou de filtrer les éléments par type. Cet outil est particulièrement utile pour parcourir l'historique de la communication client.

Comment cela fonctionne

Cliquez sur le bouton Filtrer dans le formulaire CRM du prospect, de la transaction, du contact ou de l’entreprise.

Utilisez des filtres standard pour filtrer les éléments par type.

Par exemple, vous pouvez accéder aux documents générés en quelques clics.

De la même manière, vous pouvez ouvrir des communications avec le client.

Le filtre sélectionné est enregistré pour l'élément CRM spécifique. Par exemple, si vous avez appliqué le filtre Communications, la prochaine fois dont vous ouvrirez le formulaire CRM, les communications client seront affichées.

Utilisez les champs supplémentaires si vous souhaitez créer votre filtre personnalisé. Par exemple, vous pouvez filtrer les éléments par date ou par créateur de l'événement.

En utilisant la barre de recherche, vous pouvez trouver l'élément souhaité par mot-clé ou sa partie.

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Ce n'est pas ce que je cherche
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