top_fr

États et listes déroulantes

Dans Bitrix24, il existe de nombreuses listes standard, telles que le statut des prospects, les étapes des transactions et des factures, des variantes de salutation ou des types de contact, etc. Si ces valeurs ne sont pas suffisantes pour votre entreprise, vous pouvez ajouter des nouvelles valeurs ou modifier l'existant ou supprimez-les complètement.

Vous pouvez configurer les statuts et les listes déroulantes dans la section CRM - Paramètres - Point de départ - États et listes déroulantes.

Dans la section ouverte, vous pouvez modifier les valeurs suivantes :

  • Sources
  • Statuts d’un prospect
  • Type de contact
  • Type de l’entreprise
  • Type de transaction
  • etc.

Statuts d’un prospect, étapes de transaction et statuts d’une facture/devis

Il est important de configurer les statuts de prospects et les étapes de transactions avant de commencer à utiliser le CRM Bitrix24. Ici, vous pouvez modifier le statut ou créer un nouveau statut.

3 étapes sont requises : l'étape initiale et 2 étapes d'achèvement (succès et échec). Entre les deux, vous pouvez ajouter n'importe quel nombre de statuts. Vous pouvez également modifier les couleurs des statuts et leurs noms.

Types de contacts/entreprises, types de transactions, sources et secteur d'activité

Avec les autres listes, il est assez facile de travailler. Vous ajoutez de nouvelles valeurs et les définissez dans l'ordre requis.

Enregistrez vos paramètres. Ces valeurs créées ou modifiées sont désormais disponibles dans le formulaire de l'élément CRM.

Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
J'ai encore des questions