top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Affichage Kanban dans le CRM Bitrix24

Kanban est votre tableau virtuel qui vous permet d'évaluer tous les éléments en un coup d'œil, de les déplacer vers une autre étape ou simplement de les fermer.

Comment cela fonctionne

L’affichage Kanban peut être utilisé pour tous les éléments CRM qui ont des statuts (étapes) - prospects, transactions, factures et devis. A titre d'exemple, nous prenons l'affichage Kanban dans les transactions.

Ouvrez la section CRM - Transactions - Kanban.

Ici, vous pouvez voir toutes les transactions et leurs statuts. Les compteurs rouges affichent le nombre d'activités qui demandent votre attention.

À partir de l'affichage Kanban, vous pouvez rapidement accéder au Centre de contact et commencer à importer des fichiers depuis un autre CRM ou Excel.

Pour en savoir plus sur le Centre de contact, lisez l’article - Centre de contact.
Vous pouvez trouver des instructions détaillées et des informations sur l'importation des éléments dans le CRM dans l'article - Importer dans le CRM Bitrix24.

Création rapide d'éléments

Vous pouvez facilement créer une nouvelle transaction en cliquant sur le bouton Transaction rapide.

Remplissez les champs obligatoires et enregistrez votre nouvelle transaction.

Vous pouvez personnaliser les champs du formulaire d’affichage Kanban et du formulaire de création rapide.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Configurer les champs dans la vue Kanban.

Comment utiliser Kanban

Vous pouvez programmer des réunions, des tâches, des visites ou planifier un appel directement à partir de l'affichage Kanban.

Vous pouvez faire un appel, envoyer un message ou un e-mail au client. Si l'un des boutons n'est pas actif (gris), cela signifie qu'aucune information de contact n'a été ajoutée pour ce contact ou cette entreprise.

Actions de groupe

Dans l'affichage Kanban, il est possible d'éditer plusieurs éléments en même temps.

Vous pouvez supprimer rapidement les éléments inutiles, changer la personne responsable ou même créer une tâche liée aux éléments sélectionnés.

Déplacer les éléments entre les étapes de Kanban

Dans l'affichage Kanban, vous pouvez rapidement déplacer un élément vers une autre étape. Faites simplement glisser l'élément à l'étape souhaitée.

Les étapes finales de la transaction (perdue ou gagnée) sont cachées par défaut. Faites glisser en bas le formulaire de la transaction pour fermer ou supprimer cette transaction.

Les étapes de transaction peuvent être modifiées directement dans l’affichage Kanban. À chaque étape, le nombre total de transactions est affiché ; si vous déplacez des transactions, les totaux changent.

Planifiez et gérez vos transactions et évaluez vos ventes en un coup d'œil !

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué