top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Contacts

Évaluation:

Les contacts dans Bitrix24 contiennent des informations détaillées sur un client et sont utilisés lors de la création de transactions.

Comment travailler avec des contacts

Cliquez sur CRM - Contacts.

Il y a une barre de recherche en haut de la page que vous pouvez utiliser pour rechercher des contacts ou filtrer la liste de contacts.

Pour en savoir plus sur la recherche dans le CRM Bitrix24, consultez l'article - Recherche dans le CRM Bitrix24.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour importer ou exporter des contacts et effectuer un contrôle des doublons.

Liste de contacts

Dans Liste de contacts, vous pouvez voir les principales informations sur vos clients - nom, activités, responsable et date de création.

Vous pouvez cliquer sur le bouton Icône d'engrenage pour personnaliser les informations à afficher dans votre liste de contacts.

Vous pouvez passer à la vue Rapports.

Il y a une grande variété de rapports dans cette section qui vous aide à analyser votre travail avec vos contacts.

Cliquez sur n'importe quel contact dans la liste pour afficher plus d'informations sur le client.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Formulaire CRM.

Actions disponibles

Vous pouvez effectuer des actions de base avec une vue de contact - éditer, copier, supprimer. Vous pouvez également planifier une activité ou créer un nouvel élément CRM (transaction, devis ou facture).

Si vous devez effectuer une action avec plusieurs contacts, il suffit de les sélectionner et de cliquer sur le bouton Action.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.