Les contacts dans Bitrix24 contiennent des informations détaillées sur un client et sont utilisés lors de la création de transactions.
Comment travailler avec des contacts
Cliquez sur CRM - Contacts.
Il y a une barre de recherche en haut de la page que vous pouvez utiliser pour rechercher des contacts ou filtrer la liste de contacts.
Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour importer ou exporter des contacts et effectuer un contrôle des doublons.
Liste de contacts
Dans Liste de contacts, vous pouvez voir les principales informations sur vos clients - nom, activités, responsable et date de création.
Vous pouvez cliquer sur le bouton Icône d'engrenage pour personnaliser les informations à afficher dans votre liste de contacts.
Vous pouvez passer à la vue Rapports.
Il y a une grande variété de rapports dans cette section qui vous aide à analyser votre travail avec vos contacts.
Cliquez sur n'importe quel contact dans la liste pour afficher plus d'informations sur le client.
Actions disponibles
Vous pouvez effectuer des actions de base avec une vue de contact - éditer, copier, supprimer. Vous pouvez également planifier une activité ou créer un nouvel élément CRM (transaction, devis ou facture).
Si vous devez effectuer une action avec plusieurs contacts, il suffit de les sélectionner et de cliquer sur le bouton Action.