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Champ "Client" dans le formulaire CRM

Évaluation:

Les prospects ou les transactions sont presque toujours liées à un contact ou à une entreprise.

Utilisez le champ Client dans les formulaires CRM pour établir ce lien.

Comment ça marche

Vous pouvez toujours trouver le contact existant ou l'entreprise. Commencez à entrer le nom du contact ou de l’entreprise dans le champ Client.

La recherche se réalise par nom, numéro de téléphone et adresse e-mail.

Si l'élément n'est pas trouvé, vous pouvez créer un nouveau contact ou une nouvelle entreprise en un clic.

Vous ne pouvez pas créer un nouveau contact ou une nouvelle entreprise dans le formulaire de prospect.

Un nouveau contact ou une nouvelle entreprise aura une marque correspondante.

Si vous avez créé un contact et une entreprise dans un formulaire CRM en même temps, Bitrix24 les liera automatiquement.

Vous pouvez masquer un des champs en cliquant sur le bouton Icône d'engrenage.


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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
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