Les nouveautés de la nouvelle version de Bitrix24 sont déjà disponibles sur votre compte. Nous avons rassemblé ici les principales innovations afin que vous puissiez naviguer plus facilement à travers tous les changements.
Application mobile
Nous continuons d'améliorer l'application mobile Bitrix24. À partir des nouveautés de cet automne - pour les sections principales Chat et appels, Tâches et projets, Collaboration et en groupes, nous avons créé des sous-sections, ajouté la possibilité de créer des projets, nous avons amélioré la recherche, ajouté l'autorisation dans Bitrix24 par code QR et la livraison des messages garantie.
Plus de détails :
Nouveau menu principal
Le menu principal comporte désormais des sections spéciales Collaboration et Applications pour combiner les outils Bitrix24.
Plus de détails :
Communication
Le canal Instagram Direct prend désormais en charge les commentaires sur vos publications - les réponses de l'agent sont envoyées au client en Direct.
Dans les appels vidéo, il est possible de mener un résumé de l'appel – un plan de texte et les résultats de la réunion, vous pouvez également créer des documents texte, des tableaux, des présentations directement dans l'appel et travailler avec eux.
Dans la 13e version de l'application de bureau Bitrix24 pour Windows et macOS, l'option Améliorer mon apparence est apparue, qui permet de corriger l'apparence du participant, de lisser le teint, les rides.
Ont également été ajoutés : l'autorisation par code QR ; la transmission audio de l'ordinateur lors du partage d'un écran ; la possibilité d'imprimer une page, enregistrer une image ou une page entière sur l'ordinateur ; suspendre la synchronisation des fichiers à tout moment, mettre à l'échelle l'interface de l'application et rechercher dans les fenêtres de l'application ; quelques petites erreurs ont été corrigées.
Les modifications dans Messagerie web ont affecté la commodité de travailler avec des e-mails – vous pouvez maintenant créer non seulement un prospect, une transaction, une tâche et une discussion dans Flux d'actualités, mais également un chat ou un événement de calendrier à partir d'un e-mail.
Plus de détails :
- Centre de contact : Instagram Direct
- Résumé de la réunion et création de documents dans les appels vidéo Bitrix24
- Nouveautés dans Messagerie web Bitrix24
Tâches
Vous pouvez désormais demander un rapport obligatoire lorsqu'une tâche est terminée et fixer un commentaire comme résultat.
Plus de détails :
Scrum dans les projets
Bitrix24 a une nouvelle section pour travailler avec des tâches en utilisant la méthode Scrum. Vous pouvez y organiser le travail de l'équipe Scrum et établir rapidement une communication à l'aide de chats et de réunions. Toute l'équipe est responsable du résultat global.
Plus de détails :
Calendrier
Nous avons amélioré la synchronisation du calendrier Google - un calendrier distinct est créé dans Google, et tous les événements de l'employé du calendrier Bitrix24 y sont transférés. La synchronisation fonctionne en temps réel et dans les deux sens – à la fois de Google à Bitrix24 et vice versa. Plus besoin de vous perdre dans plusieurs calendriers de travail - utilisez un seul calendrier Bitrix24 !
La nouvelle section du calendrier « Disponibilité de salle de réunion » sera utile à ceux qui surveillent l'ordre dans les salles de réunion. Le graphique montre toujours quelle salle de réunion est libre au bon moment - vous pouvez immédiatement créer un événement dans une salle de réunion spécifique. Vous pouvez restreindre l'accès des employés à la configuration des salles de réunion et la possibilité de réserver une salle de réunion spécifique.
Plus de détails :
- Synchroniser le calendrier Bitrix24 avec un calendrier Google
- Graphique de réservation des salles de réunion
- Droits d'accès aux salles de réunion
Sites web
Nous avons beaucoup changé dans les sites web : nouvelle navigation et publication automatique, prévisualisation et structure des dossiers. Vous pouvez également enregistrer des blocs personnalisés en tant que modèles.
Plus de détails :
- Publication automatique, aperçu et navigation sur les sites web
- Enregistrer les blocs en tant que modèle et modifier la structure des dossiers des sites web
Nouvelles factures dans le CRM
Nous avons fait de nouvelles factures basées sur des processus intelligents. Dans les nouvelles factures sont apparues : l'automatisation, la prise en charge des systèmes de paiement depuis une boutique en ligne, un catalogue de produits unique, le formulaire CRM habituel.
Plus de détails :
Formulaires web CRM
Vous pouvez maintenant personnaliser le design de toute la page sur laquelle se trouve le formulaire web CRM et ajouter des blocs à partir du constructeur de site web. Dans les formulaires eux-mêmes, il est possible d'implémenter une logique de champ complexe et de personnaliser les actions après le remplissage. Mais la nouveauté la plus importante est la liste des formulaires, dans laquelle vous pouvez afficher les champs nécessaires au travail.
Plus de détails :
- Nouvelle liste de formulaires web CRM
- Changements dans l'éditeur de formulaire web CRM
- Changements dans les paramètres du formulaire web CRM
- Remplissage automatique des champs dans les formulaires web CRM
Gestion des stocks
Commencez à tenir une gestion des stocks dans Bitrix24 et tous les reçus, les radiations et les transferts seront documentés et affichés dans le système. Les employés en ligne entreront des données et vous pourrez contrôler votre entreprise. En conséquence, il y aura moins de pénuries, de surplus et de vols, ainsi que d'erreurs lors de la vente et de la commande.
Plus de détails :
- Gestion des stocks dans Bitrix24
- Comment démarrer avec la gestion des stocks Bitrix24
- Gestion des stocks : remise à zéro des soldes
- Gestion des stocks : comment transférer des données depuis d'autres systèmes
- Gestion des stocks : document d'ajustement
- Gestion des stocks : document de réception
- Gestion des stocks : document de vente
- Gestion des stocks : document de radiation
- Gestion des stocks : documents de transfert
- Gestion des stocks dans l'application mobile
- Application mobile : document d'ajustement
- Application mobile : document de réception de marchandise
- Comment réserver un article
- Vente d'articles et conclusion de transactions
Base de connaissances
Maintenant, dans la base de connaissances, vous pouvez ajouter un lien vers n'importe quel document ou fichier de votre disque sur le bouton - dans le menu du bouton Lien, sélectionnez Fichier sur mon Drive et enregistrez la page.
Plus de détails :