À l'aide de documents de transfert, vous pouvez contrôler le mouvement des marchandises entre les points de vente. En tenant un registre, vous saurez où sont les marchandises nécessaires et être en mesure de les distribuer à temps entre les entrepôts.
Comment créer un document de transfert
Pour créer un document, ouvrez la section Transferts et cliquez sur le bouton Ajouter.
Dans l'onglet Produits : ajoutez un produit, indiquez la quantité et choisissez d'où et où le produit sera déplacé.
Cliquez ensuite sur Enregistrer pour que le document passe au statut de brouillon.
Lorsque le produit est réellement déplacé vers un autre entrepôt, traitez le document.
Vérifiez que le produit a été correctement comptabilisé. Pour cela faire, ouvrez le document de transfert et accédez à Produits - formulaire de produit.
Dans le formulaire de produit, cliquez sur l'onglet Inventaire pour afficher des informations détaillées sur les soldes des produits.
Comment filtrer les documents de transfert
Pour rechercher des documents requis par l'entrepôt source ou l'entrepôt d'un destinataire spécifique, ouvrez la barre de recherche et spécifiez les entrepôts requis.
Après cela, seuls les documents qui vous intéressent apparaîtront dans la liste.