Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Résumé de la réunion et création de documents dans les appels vidéo Bitrix24

Pendant un appel de travail, il est important de prendre des notes pour ne pas oublier les détails du dialogue.

Dans Bitrix24, lors d'un appel, vous pouvez entrer le protocole de conversation, ainsi que créer et éditer conjointement des documents - cliquez simplement sur le bouton Document dans la fenêtre d'appel :

Dans le menu, vous avez le choix entre 3 options :

  1. Résumé de la réunion (Meeting brief) - enregistrement du protocole d'appel dans un document texte.
  2. Créer un document (Create document) - vous pouvez créer un document texte, une feuille de calcul ou une présentation et travailler avec eux pendant un appel.
  3. Ouvrir les résumés récents (Open recent briefs) - vous pouvez consulter ici les résumés des appels précédents.
Les fonctions Résumé de la réunion et Édition de documents pendant un appel vidéo ne sont disponibles que sur les plans tarifaires actuels Standard, Professional et Enterprise.

Résumé de la réunion

Après avoir sélectionné l'élément Résumé de la réunion (Meeting brief), des modèles de document de résumé de la réunion vous seront proposés :

Les modèles ne diffèrent que par la conception graphique, le plan de protocole y est le même. Vous pouvez choisir un autre modèle lors du prochain appel.

Le lien vers le fichier sera envoyé au chat d'appel :

Tout participant à l'appel peut ouvrir un document avec un résumé. L'édition conjointe du document avec le résumé de la réunion est accessible à tous les participants en même temps :

Toutes les modifications apportées sont automatiquement enregistrées dans le fichier et la version mise à jour du fichier sera envoyée au chat.


Créer un document

Vous pouvez créer un document texte, une feuille de calcul ou une présentation pendant un appel :

Le lien vers le nouveau fichier sera également envoyé au chat d'appel :

Contrairement au résumé de la réunion, le document créé par l'autre participant à l'appel est d'abord ouvert pour l'affichage. Pour lancer l'édition conjointe de ce document, vous devez cliquer sur le bouton Modifier :

Toutes les modifications apportées sont automatiquement enregistrées dans le fichier et la version mise à jour du fichier sera envoyée au chat.


Ouvrir les résumés récents

Si vous souhaitez ouvrir le protocole d'appel précédent, sélectionnez le document souhaité dans le menu :

Le document avec le protocole précédent s'ouvre par défaut pour l'affichage. Pour modifier le document, cliquez sur le bouton Modifier :

Toutes les modifications apportées sont automatiquement enregistrées dans le fichier et la version mise à jour du fichier sera envoyée au chat.

Il y a une limite au nombre d'employés qui peuvent éditer des documents en même temps. Lire la suite dans un article séparé.
Comment modifier des documents en ligne peut être trouvé dans un article - Bitrix24.Documents.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement