Bitrix24Help

Résolution d'éventuels problèmes de vidéoconférences

Les problèmes courants lors de l'utilisation de la vidéoconférence de Bitrix24.

Version cloud Bitrix24

Le principal problème dans la version cloud Bitrix24 est un navigateur non pris en charge - nous garantissons le bon fonctionnement de la vidéoconférence dans le navigateur :

Dans d'autres navigateurs, le bon fonctionnement de la vidéoconférence est possible, mais non garanti. La liste des navigateurs s'élargira.

Version On-Premise Bitrix24

1. Navigateur non pris en charge.

Nous garantissons le bon fonctionnement de la vidéoconférence dans le navigateur :

Dans d'autres navigateurs, le bon fonctionnement de la vidéoconférence est possible, mais non garanti. La liste des navigateurs s'élargira.

2. Absence de certificat SSL

Un certificat SSL valide doit être installé sur un serveur avec une version On-Premise Bitrix24. Un certificat SSL auto-signé ne convient pas.

3. Serveur Push&Pull mal configuré

En savoir plus sur la configuration du serveur Push&Pull.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement