Bitrix24Help

Opportunités de nouvelles factures

De nouvelles factures sont créées sur la base de processus intelligents. Cela signifie qu'elles ont plus d'opportunités de personnalisation et d'automatisation.

Dans cet article, nous ne considérerons que les possibilités des factures. Découvrez la transition des anciennes factures vers les nouvelles dans l'article Nouvelles factures dans le CRM et sur les processus intelligents dans l'article Automatisations intelligentes de processus dans Bitrix24.

Formulaire de facture

Maintenant, le formulaire ressemble à celui des transactions et des autres éléments. Il dispose désormais d'une chronologie, d'onglets avec des règles d'automatisation et des processus d'affaires, ainsi que la possibilité d'accepter des paiements.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Formulaire CRM.

Automatisation

Les factures ont désormais des règles d'automatisation, des déclencheurs et des processus d'affaires. Vous pouvez désormais automatiser le déplacement des factures entre les étapes, la génération et l'envoi des documents aux clients.

En savoir plus dans l'article - Règles d'automatisation du CRM.

Travailler avec des produits

Désormais, les factures prennent en charge le travail avec des variantes et des devis, et vous pouvez créer un nouveau produit directement dans le formulaire de facture.

Pour en savoir plus, consultez les articles : Ajouter des produits aux transactions, prospects et devis et Catalogue de produits dans le CRM.

Travailler avec des documents

Les nouvelles factures ne prennent en charge que le travail avec des documents. Tous les modèles d'autres éléments fonctionneront, mais pour cela faire, ils doivent être liés aux factures.

Comment lier des modèles à des factures

Accédez aux paramètres du modèle de document et dans le champ Lier aux sections CRM, sélectionnez Facture. Enregistrez vos modifications. Après cela, les modèles de documents apparaîtront dans les factures.

Pour plus d'informations sur les documents, consultez l'article - Modèles de documents.

Systèmes de paiement

Désormais, tous les systèmes de paiement connectés à Espace de ventes fonctionnent dans les factures. Et le paiement peut être accepté de la même manière que dans les transactions.

En savoir plus dans l'article - Recevoir le paiement dans le formulaire de transaction.

Rapports

Actuellement, il n'y a pas de rapports sur les nouvelles factures, ainsi que sur les processus intelligents.

Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
J'ai encore des questions