top_fr

Comment l'utilisation des produits dans les prospects et les transactions a-t-elle changé ?

Dans les formulaires de prospects et de transactions, la fenêtre d'utilisation des produits est devenue plus informative et a reçu de nouvelles opportunités.

Comment la recherche de produits a changé

Auparavant, lorsque vous vouliez ajouter un produit à une transaction ou un formulaire de prospect, une nouvelle fenêtre de recherche s'ouvrait. Il n'affichait pas toujours les informations nécessaires.

Maintenant, les fenêtres supplémentaires ne s'ouvrent pas. Il suffit de commencer à entrer le nom, vous verrez le prix et l'image du produit, il vous aidera à choisir l'option souhaitée. Vous pouvez ensuite modifier le prix et la quantité de produit.

Comment la liste des produits a changé

Vous pouvez maintenant voir toutes les variantes de produits possibles dans la liste et vous pouvez choisir celles qui conviennent.

Choisissez d'afficher les réductions et les taxes dans le tableau ou non.

Personnalisez les champs à afficher dans la liste.

Comment la création de produit a changé

Vous pouvez créer un nouveau produit directement dans le formulaire d'élément. Spécifiez un titre, puis appuyez sur Créer ou Ctrl/Cmd + Enter.

Indiquez le prix et la quantité du nouveau produit directement dans la liste. Ou cliquez sur la flèche pour accéder au formulaire de produit.


Cela m'a aidé
Super :)
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué
Nous contacter