Qu'est-ce que CRM Store
Les entreprises sont obligées de fermer leurs boutiques hors ligne, et les boutiques en ligne sont souvent trop compliquées pour effectuer un achat rapide et nécessitent beaucoup de configuration. Il existe une solution incroyable - CRM Store. Voici les principaux avantages du CRM Store :
- Simplicité - tout ce que vous avez à faire est d'envoyer un SMS au client. L'acheteur suit le lien et paie la commande.
- Rapide - il faut quelques minutes à votre manager pour générer un lien de commande, l'envoyer à un client et accepter le paiement de la commande. Chaque étape est enregistrée dans la chronologie de la transaction.
- Fidélisation client - même si la boutique hors ligne est fermée, vous pouvez toujours discuter avec un client. Le client apprécie votre disponibilité et vos efforts et devient un client fidèle.
Avant d'utiliser CRM Store, assurez-vous de :
- Ajouter les informations de votre entreprise sur la page de paiement.
- Connecter le service SMS, par exemple Twilio.
- Connecter les systèmes de paiement.
Comment cela fonctionne
Ouvrez n'importe quel formulaire de transaction et cliquez sur Recevoir le paiement :
Sélectionnez ou créez de nouveaux articles ou services. Si vous l'avez déjà fait lors de l'ajout de la transaction, ces articles/services seront sélectionnés automatiquement.
Choisissez à quelle étape déplacer la transaction après que la commande a été payée.
Sélectionnez un service de livraison et cliquez sur Envoyer.
Comment cela fonctionne pour un client
Le client reçoit un SMS avec un lien vers la page de commande.
Le client suit le lien et vérifie les informations de sa commande. Ensuite, il sélectionne un mode de paiement et appuie sur Payer.
Comment cela fonctionne pour un manager
Une fois le paiement traité, il sera affiché dans la chronologie de la transaction.
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