top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Сonnecter un compte professionnel Instagram

Évaluation:

Connectez votre page Facebook aux canaux ouverts de Bitrix24 et traitez les commentaires Instagram dans le compte de Bitrix24.

Voici quelques fonctionnalités que vous obtenez lors de la connexion de votre compte professionnel Instagram au Bitrix24 :

  • Vous obtenez des commentaires Instagram et les traitez dans Bintrix24 en temps réel.
  • Les demandes sont distribuées automatiquement selon les règles de file d'attente.
  • Traiter les commentaires Instagram dans le Chat de Bitrix24.
Facebook a changé l'algorithme d'intégration Instagram. Tous les anciens comptes Instagram connectés seront déconnectés prochainement. Vous devez reconnecter votre compte Instagram en utilisant un connecteur de compte professionnel Instagram.

Création d'une page publique Facebook

Pour connecter votre compte Instagram, vous devez avoir une page publique Facebook créée. Cela peut être n'importe quelle page publique – une page d'entreprise ou une page d'un produit.

Une page publique est créée directement à partir du compte de l'utilisateur :

Pour en savoir plus sur la création d'une page publique Facebook, consultez l’article - Comment créer une Page Facebook ?

Comment ajouter votre compte Instagram à votre page Facebook

Avant de connecter votre compte Instagram à votre page Facebook, il est important que votre compte Instagram soit personnel. Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment passer mon compte personnel Instagram en compte professionnel.

Ensuite, vous devez connecter votre compte professionnel Instagram à votre page Facebook. Cliquez sur Paramètres - Instagram.

Après avoir ouvert une session sur votre compte, le compte Instagram sera connecté à la Page Facebook.

Important ! Un seul compte professionnel Instagram peut être lié à une seule Page Facebook.

Comment connecter un compte professionnel Instagram à Bitrix24

Vous pouvez maintenant connecter un compte professionnel Instagram à Bitrix24.

  1. Vous devez être connecté en tant qu'administrateur de Page Facebook.
  2. Ouvrez la section Centre de contact - cliquez sur Instagram professionnel - sélectionnez un canal ouvert - ajoutez des utilisateurs à la file d'attente - cliquez sur Connecter.
  3. Cliquez sur Connexion.
  4. Sélectionnez la Page Facebook à laquelle vous avez connecté votre compte professionnel Instagram et cliquez sur Connecter.
  5. Votre compte professionnel Instagram est connecté à Bitrix24.

Comment cela fonctionne

Votre client commente votre message sur Instagram.

L'utilisateur de la file d'attente reçoit ce message et communique avec le client dans le Chat de Bitrix24. L'historique des messages est sauvegardé dans le CRM Bitrix24. Si vous n'avez pas ce client dans votre base de données CRM, un nouveau prospect est créé (automatiquement ou manuellement, selon l'option que vous avez activée dans les paramètres du canal ouvert).

Important !

  • Toutes les réponses de différentes personnes à un post Instagram créent les chats tête-à-tête individuells avec l'agent de Canal ouvert et sont automatiquement prises en charge par CRM.
  • Bitrix24 recueille des commentaires Instagram en temps réel.
  • Vous serez connecté en tant qu'administrateur de Page Facebook pendant 60 jours. Si vous ne changez pas la configuration de la connexion, les conversations fonctionneront correctement. Mais si vous voulez changer la configuration de la connexion après 60 jours, vous devrez vous connecter à nouveau en tant qu'administrateur de Page Facebook.
  • Seuls les nouveaux commentaires sont recueillis. Les anciennes ne sont pas ajoutées dans le CRM Bitrix24.
  • Vous ne pouvez pas envoyer plus de 60 réponses par heure aux commentaires Instagram.
  • Instagram a une limite de 300 symboles par commentaire, cela signifie que votre commentaire envoyé via Bitrix24 ne peut dépasser cette limite sous peine d'être séparé en plusieurs parties. Par exemple, si votre commentaire fait 350 symboles, il sera séparé en deux parties.
  • Un commentaire Instagram ne peut contenir plus de 4 hashtags (#). Les commentaires qui en contiennent plus n'apparaissent pas sur Instagram.
  • Vous ne pouvez ajouter qu'un lien dans votre réponse.
  • Votre réponse ne peut être entièrement constituée de lettres en majuscules.
  • Lorsque vous répondez dans un message mentionnant un client, le destinataire souhaité sera mentionné sur Instagram. La réponse sera adressable, c'est-à-dire via @nickname.
  • Les messages envoyés via Instagram Direct ne sont pas traités par Bitrix24 en raison des restrictions de l'API Instagram.
  • Vous pouvez modifier/supprimer tous les messages dans ce canal ouvert.
La solution des erreurs de connexion d'un compte professionnel Instagram aux canaux ouverts de Bitrix24 peut être consulter dans l'article - Erreurs de connexion de Facebook et d’Instagram.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.