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CRM : Autres paramètres

Autres paramètres est une grande section où divers paramètres sont collectés. Ici, vous pouvez personnaliser le format du nom du client, activer les prospects répétés, désactiver l'affichage des activités dans le flux CRM, et bien plus encore.

Les autres paramètres se trouvent dans la section CRM - Paramètres - Paramètres CRM - Autre - Autres paramètres.

Pour faciliter la navigation, les paramètres sont divisés en sections.

Général

Paramètres d'affichage

  • Afficher et modifier les éléments CRM dans le volet coulissant - l'option active une nouvelle vue de formulaire pour les éléments CRM.
  • En savoir plus dans l'article - Formulaire CRM.
  • Trier les éléments par nom d'utilisateur - si vous avez activé cette option, les responsables seront triés par nom et non par ID.

Préférences des produits

  • Autoriser l'ajout de nouveaux produits en dehors du catalogue - le produit ne sera pas affiché dans le catalogue.
En savoir plus dans l'article - Droits d'accès au Catalogue de produits.

Paramètres généraux des éléments

  • Rendre les éléments disponibles à tous (par défaut) - rendre l'élément ouvert par défaut. Par exemple, tout employé ayant le droit d'accéder aux prospects ouverts pourra les consulter.
  • En savoir plus dans l'article - Droits d'accès dans le CRM.
  • Type d'affichage de liste par défaut - il peut s'agir d'une simple liste ou d'un ensemble de rapports. Kanban est également disponible pour les prospects, les transactions et les factures.
  • En savoir plus dans l'article - Vue Liste dans le CRM.
  • Exporter les UGS détaillées - décharger les produits pour les prospects et les transactions lors de l'exportation.
  • En savoir plus dans l'article - Exporter les données du CRM.

Configuration des prospects

  • Activer le mode répéter les ventes - si cette option est activée, le CRM créera des prospects répétés pour les e-mails et les appels à partir de prospects déjà fermés.
  • En savoir plus dans l'article - Prospects et transactions répétées.
  • Activer le mode de création de prospect hérité - cette option désactive la création de prospects répétés lorsqu'il y a un prospect fermé. Si le prospect fermé réussit, le nouvel appel sera dans le formulaire d'élément qui a été créé sur la base du prospect. Si le prospect est défectueux, l'activité sera dans le formulaire de l'ancien prospect.

Configuration des transactions

  • Mettre à jour la date de clôture de la transaction lorsqu'elle atteint la phase finale - Bitrix24 remplira automatiquement la date d'achèvement de la transaction.

Configuration des factures

  • Afficher la signature de Bitrix24 sur le formulaire d'affichage de la facture - l'inscription Proposé par Bitrix24 dans les anciennes factures publiques.
  • Afficher le menu des anciennes factures - l'interface des anciennes factures sera activée.
En savoir plus dans l'article - Nouvelles factures dans le CRM.

Paramètres de création basés sur des éléments

  • Créer automatiquement des contacts, sociétés, transactions, factures et devis - autorisez la création automatique d'éléments CRM lors de la conversion, si tous les champs obligatoires sont remplis.

Paramètres de notification

  • Notifier les clients via - sélectionnez un fournisseur pour envoyer des messages dans les scénarios de centre de vente. Comme accepter le paiement, la commande payée et autres.

Market

  • Vérifier les champs personnalisés requis - n'autorisez pas les applications externes à effectuer des opérations si tous les champs obligatoires ne sont pas remplis.

Activité

  • Enregistrer les appels et les rencontres terminés dans le calendrier - décidez si vous souhaitez saisir des informations sur l'appel ou le rencontre terminé dans le calendrier personnel de l'employé.
  • Enregistrer les appels et les rencontres réassignés à un autre utilisateur dans le calendrier - l'événement sera dans le calendrier des deux employés. Si vous décochez la case, alors seulement celui à qui il est réaffecté.
  • Conserver les tâches lors de la suppression d'entités CRM - par exemple, si vous supprimez une transaction, les activités correspondantes resteront actives.
  • Fermer automatiquement lors de la conversion de prospects - sélectionnez la coche d'activité et Bitrix24 les fermera après la conversion de prospects.
  • Affichage de liste par défaut — affiche les activités sous forme de liste ou d'ensemble de rapports.

Paramètres des appels entrants

  • Marquer les messages comme correspondance avec le client si envoyés depuis les e-mails des employés - si votre employé reçoit un e-mail d'un client et le réexpédie à l'adresse e-mail de l'entreprise, ce message sera marqué en tant que correspondance du client.
L’option Marquer les messages comme correspondance avec client si envoyés depuis les e-mails des employés est liée à l'intégration d’e-mail à la technologie Send & Save qui n'est plus disponible dans Bitrix24. Cette option ne fonctionne pas dans la version mise à jour de messagerie web de Bitrix24.

Paramètres des e-mails sortants

  • Code de service - sélectionner l'endroit où le code de service sera situé.
  • En voyant une nouvelle adresse e-mail, créer - sélectionnez comment saisir de nouvelles adresses dans le CRM. Comme un prospect ou un contact.
  • Ajouter 'Envoyé par Bitrix24' comme la signature - utiliser une signature pour tous les e-mails sortants.
En savoir plus dans l'article - Comment supprimer la signature « Envoyé par Bitrix24 » des e-mails dans le CRM.

Historique

Sélectionnez les événements qui seront affichés dans la section Historique :

  • Exportation
  • Affichage
  • Suppression de prospects
  • Suppression de contacts
  • Suppression d'entreprises
  • Suppression de transactions
  • Suppression de devis
En savoir plus dans l'article - Historique du CRM.

Actualités

  • Afficher les messages et les activités dans les Actualités - publier les conversations avec les clients et les activités dans le flux du CRM.
En savoir plus dans l'article - Flux d'activité dans le CRM.

Etats et déroulants (listes de sélection)

  • Voir les listes de sélection obsolètes - afficher les listes de sélection obsolètes dans les paramètres, par exemple, les produits. Utilisez Catalogue des produits au lieu du répertoire obsolète.
En savoir plus dans l'article - Catalogue des produits dans le CRM.

Affichage

  • Format du nom du client (pour des prospects et contacts) - sélectionner un format du nom du client. Par exemple, M. Smith ou John Smith.
  • Lire la suite dans l'article - Modifier le format du nom du client.
  • Format d'affichage des liens 'callto' - sous quelle forme afficher les liens vers les numéros de téléphone. Par défaut, le lien utilise la téléphonie Bitrix24 intégrée pour composer le numéro.
  • Transformer le numéro en format international de la composition - convertir automatiquement les numéros de téléphone au format international.
  • Utiliser un format simple pour afficher les heures de création et de modification - afficher l'heure de création et de modification des éléments sans spécifier l'heure exacte.
  • Format des adresses des clients (pour les prospects, contacts et entreprises) - sélectionnez le modèle requis pour les adresses e-mail client.

Contrôle des duplicatas

Sélectionnez les éléments pour lesquels vous souhaitez utiliser le contrôle des doublons.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Recherche et traitement des doublons.

Corbeille

Sélectionnez les éléments qui seront placés dans la corbeille après la suppression.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Corbeille CRM.
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