Les principales nouveautés de cette mise à jour :
- CoPilot PRO - AI assistant continue de se développer : 30 rôles dans lesquels CoPilot agit en tant qu'expert dans son domaine - expert en marketing, développeur web ou analyste financier ; invitation de collègues à discuter avec CoPilot et apparition d'un assistant dans l'application mobile.
- Chaînes - séparez les informations et la communication au sein de l'entreprise afin que les informations importantes ne soient pas perdues dans les discussions.
- Bitrix24 Sync - de nouveaux appels vidéo qui permettent de rester facilement en contact avec chaque membre de l'équipe, même si vous êtes sur des continents différents.
- Flux - un nouvel outil pour la définition des tâches. Désormais, n'importe qui dans l'entreprise peut attribuer des tâches non pas à un employé spécifique, mais au flux de l'équipe. Vous configurez vous-même la méthode de répartition des tâches au sein d'un flux, les personnes responsables et les notifications. L’efficacité du flux est facile à analyser.
- Check-in au travail sur portable - chaque employé peut dire à ses collègues où et à quelle heure il a commencé sa journée de travail, ajouter une photo et obtenir des likes.
- CRM - un nouveau formulaire d'activité universelle pour enregistrer toutes les tâches liées à un client, et l'intégration officielle de Bitrix24 et WhatsApp - vous pouvez désormais être le premier à écrire aux clients.
- Signature électronique pour les RH - un outil qui permet de signer des documents au sein de l'entreprise dans le service RH. Les employeurs et les employés peuvent signer des documents à l'aide de signature électronique simple (EES).
- BI Builder - de nouveaux rapports qui aident à prendre le pouls et à suivre l'efficacité. Pour ne pas partager l'accès aux employés individuellement, configurez les rôles une fois et attribuez des droits d'accès.
- Automatisation - dans l'application mobile, vous pouvez effectuer des tâches dans plusieurs processus d’entreprise à la fois. C'est pratique si le superviseur approuve des dizaines de documents chaque jour. Nous avons également mis à jour la page principale des processus d’entreprise.
CoPilot PRO
Nouvelles fonctionnalités de CoPilot :
- Sélection des rôles - 30 rôles prédéfinis pour l'assistant IA. Posez des questions à un avocat, un spécialiste du marketing, un informaticien ou un psychanalyste. CoPilot, dans un rôle donné, possède déjà un vaste contexte dans sa « spécialité ».
- Inviter des collègues à discuter - invitez votre collègue à discuter avec CoPilot en mentionnant son nom. Vous pouvez également ajouter CoPilot à un chat de groupe existant et l'utiliser pour générer des textes et créer des résumés.
- Communication avec CoPilot dans l'application mobile Bitrix24 - désormais l'assistant IA est toujours à portée de main.
Chaînes
Bitrix24 Chaînes est un outil pour informer l'équipe. Les chaînes Bitrix24 sont intégrées aux processus de travail de l’entreprise, ce qui les distingue des messengers habituels.
Les chaînes offrent de nouvelles façons de communiquer dans Bitrix24, tant au niveau de l'entreprise qu'au niveau informel. Créez une chaîne pour les annonces de l'entreprise, pour l'intégration des employés ou pour les actualités de l'industrie afin de partager des informations de manière organique et attrayante.
Les chaînes sont apparues dans la version web de Bitrix24 et dans l'application mobile.
Chaînes : un nouveau format de communication dans l'entrepriseBitrix24 Chaînes : comment les créer et les configurer
Bitrix24 Sync
Bitrix24 Sync - ce sont de nouveaux appels vidéo qui permettent de rester facilement en contact avec chaque membre de l'équipe, même si vous êtes sur des continents différents. Les appels vidéo sont disponibles dans l'application de bureau, la version Web et l'application mobile.
Capacités d'appel vidéo :
- Vous pouvez démarrer un appel à partir de n'importe quelle tâche, événement de calendrier ou discussion.
- Plusieurs participants à l’appel peuvent partager des écrans.
- Après l'appel, le chat avec les participants reste et vous pouvez y poursuivre la discussion.
- Dans l'application de bureau Bitrix24, vous pouvez enregistrer des appels vidéo sans limite de temps.
- Son et image de haute qualité.
Bitrix24 Sync : appels vidéo dans l'application de bureau
Flux
Dans les flux, vous pouvez collecter des tâches provenant de différents départements. Si un employé doit installer un programme sur son ordinateur de travail, il n'aura peut-être pas besoin de rechercher un administrateur système. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter la tâche au flux « Administration système ». Dans le flux, les tâches sont réparties entre les responsables, sans chaos ni confusion.
Bitrix24 Flux : bien démarrerCheck-in au travail sur portable
Pour les employés, Check-in au travail sur portable est une manière de ressentir leur appartenance à l'équipe, même à distance. Cet outil informe le superviseur de la présence au travail, de l'heure de début de la journée de travail et de la nécessité ou non de chercher urgemment un remplaçant. Chaque matin, tous consultent les enregistrements de présence de leurs collègues et s'efforcent de démarrer leur journée à l'heure.
Le check-in au travail ne fonctionne que dans l'application mobile Bitrix24. Pour l'ouvrir, scannez le code QR dans la version web.
Check-in au travail : comment informer vos collègues du début de la journée de travailCRM
Activité universelle est un formulaire pratique pour enregistrer toutes les tâches liées aux clients. Dans le formulaire d'activité mis à jour, vous pouvez spécifier un lieu de réunion avec un client, synchroniser l'activité avec votre calendrier et ajouter des collègues.
Activité universelle dans le CRMIntégration officielle de Bitrix24 et WhatsApp. Nous avons ajouté des modèles prêts à l'emploi au CRM afin que vous puissiez être le premier à écrire à votre client sur WhatsApp. Envoyez des notifications de livraison, des confirmations de commande ou des informations sur les promotions. Tout l'historique de la correspondance sera enregistré dans le formulaire CRM. Pour envoyer de telles notifications, connectez le canal Edna.io WhatsApp dans le centre de contact.
Centre de contact : Edna.io WhatsAppEnvoyer des messages WhatsApp à partir du CRM
Signature électronique pour les RH
La signature électronique, qui vient d'être ajoutée à notre arsenal d'outils d'automatisation, vous permet de visualiser et de signer les documents RH de votre entreprise directement dans Bitrix24.
Bitrix24 Signature électronique pour les RH : service de signature de documents RHSignature électronique pour les RH : Bien démarrer
BI Builder (Constructeur BI)
Analytique. BI Builder dispose d'un ensemble de rapports standards. Ils collecteront automatiquement les informations de Bitrix24 et rempliront les indicateurs. Nous en avons préparé plusieurs nouveaux :
- ABC Analysis (Analyse ABC) - vous permet d'identifier les clients qui génèrent un profit maximum.
- Key performance indicators (Indicateurs clés de performance) - un rapport simple qui vous permet de prendre le pouls de l'entreprise et de voir l'évolution des ventes, des prospects et des transactions.
- Deal analytics (Analyse des transactions) - affichera le volume et le statut des transactions, vous aidera à voir les tendances et les écarts possibles dans les ventes.
- Lead generation (Génération de prospects) - le rapport vous aidera à comprendre comment l'entreprise attire des clients potentiels et dans quelle mesure les méthodes utilisées sont efficaces.
- Customer churn and retention (Désabonnement et fidélisation des clients) - affichera les données pour différentes périodes par catégories de clients : nouveaux, retenus, retournés, partis.
Droits d'accès. Configurez les droits d'accès aux rapports : choisissez qui peut les consulter, les créer et les modifier. Les droits sont construits sur un modèle de rôle, ils n'ont donc pas besoin d'être configurés pour chaque employé.
Comment configurer les droits d'accès dans Constructeur BIComment distribuer les droits d'accès dans Constructeur BI
Automatisation
Dans l'application mobile, vous pouvez effectuer des tâches dans plusieurs processus d’entreprise à la fois. Il n’est désormais plus nécessaire d’approuver chaque processus séparément. Par exemple, un superviseur peut immédiatement approuver toutes les demandes de voyage d'affaires ou négocier le paiement des factures.
Processus d’entreprise : actions de groupe dans une application mobileDans la version de printemps, nous avons mis à jour la page principale des processus d’entreprise. La liste contient des informations clés sur les processus d’entreprise : date de la dernière activité, employés qui approuvent le processus, statut et heure d'exécution.
Processus d’entreprise : nouvelle interface et fonctionnalitésComment démarrer un processus d’entreprise
Mises à jour dans les articles
Dans la version de printemps, nous avons publié de nombreuses nouveautés : nous avons ajouté de nouveaux outils et modifié l'interface.. Pour vous tenir au courant de tous les changements, nous avons mis à jour et complété les articles.
- Solution automatisée : comment automatiser le travail de n'importe quel département
- Comment créer un processus intelligent pour une solution automatisée
- Règles d'automatisation dans le CRM : communication avec le client
- Observateurs dans le CRM
- Comment travailler avec une liste d'employés dans Bitrix24
- Comment inviter des employés à Bitrix24
- Fonctionnalités du widget « Mon plan »
- CoPilot dans le CRM
- Comment ouvrir plusieurs chats avec le support Bitrix24