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Chat avec CoPilot

Dans la mise à jour d'automne, nous avons complètement mis à jour l'apparence des chats et ajouté de nouveaux outils. L'une des nouveautés est le réseau neuronal CoPilot dans Bitrix24.

CoPilot est un chatbot basé sur l'intelligence artificielle qui répond aux questions et aide à résoudre les problèmes. Pour ouvrir CoPilot, cliquez sur l'icône dans la barre latérale des chats.

CoPilot se trouve dans une section distincte. Pour créer un nouveau chat avec un bot, cliquez sur « + » ou Poser une question.

Posez une question dans un chat avec un bot. Le nom du chat peut être modifié manuellement ou automatiquement en fonction de votre question. CoPilot reconnaît la parole dans les messages vocaux. Pour poser une question par la voix, appuyez sur l'icône du microphone.

Rédigez un texte de requête clair pour vous assurer de recevoir une réponse détaillée et pertinente. Par exemple, si vous demandez au bot « Quoi offrir à un collègue ? », les options proposées risquent de ne pas vous convenir. Précisez les détails dans la demande et le chatbot préparera des recommandations que vous pourrez utiliser.

Toutes les conversations avec CoPilot sont enregistrées et le bot mémorise le contexte de la question dans chaque chat. Vous pouvez à tout moment revenir à une discussion précédemment commencée et poursuivre la conversation. La limite de contexte est de 50 messages. S'il y a plus de messages dans une conversation, CoPilot se souviendra du contexte des 50 derniers messages.


Résumé

  • CoPilot est un chatbot basé sur l'intelligence artificielle. Il est apparu dans les discussions Bitrix24 et est intégré dans la barre latérale.
  • Pour poser une question, créez une conversation avec le chatbot dans une section distincte de CoPilot.
  • Formulez la question en détail et clarifiez les détails afin que le chatbot puisse préparer une réponse étendue et détaillée.
  • L'historique des discussions et le contexte des questions sont enregistrés afin que vous puissiez poursuivre la discussion à tout moment.

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