top_fr

Foire aux questions sur les règles d'automatisation et les processus d'affaires

Cet article contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les règles d'automatisation et les processus d'affaires.

Comment fonctionne l'automatisation ?

L'automatisation facilite l'exécution des tâches de routine du service client. Bitrix24 propose plusieurs options d'automatisation : processus d'affaires, règles d'automatisation, déclencheurs, etc.

Est-il possible de créer une notification pour tout changement de prospect ?

Vous pouvez utiliser des règles d'automatisation pour créer une notification lorsqu'un prospect passe à un certain statut, ou configurer un processus d'affaires qui prendra l'action souhaitée chaque fois qu'un prospect change.

Dans les conditions d'une règle d'automatisation, vous pouvez sélectionner Et/Ou. Comment cela fonctionne ?

Les parties séparées par Et constituent une seule condition. Si l'une des parties ne correspond pas, la condition sera considérée comme non remplie. Si la première condition n'est pas remplie, la seconde est vérifiée (après Ou).

Un processus d'affaires peut-il être supprimé ?

Oui. Accédez à la section Procédure d'entreprise - Flux de travail dans le flux d'activité. Ouvrez le processus souhaité, sélectionnez Actions - Configurer les flux de travail, puis Actions - Supprimer.

Cela m'a aidé
Super :)
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué
Nous contacter