Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Configurer les onglets dans un formulaire CRM

Dans le formulaire CRM, vous pouvez personnaliser les onglets. Si vous n'utilisez pas certaines options dans le travail, supprimez simplement les points supplémentaires du formulaire.

    Les onglets peuvent être configurés dans les formulaires de prospects, de transactions, de contacts, d'entreprises et de devis.

Vous pouvez personnaliser les onglets principaux dans le formulaire et dans la chronologie.

Pour personnaliser les éléments, cliquez sur le bouton Plus - Configurer le menu.

Tout employé peut configurer sa propre vue de formulaire et l'administrateur du compte Bitrix24 peut configurer la vue générale et la vue pour certaines catégories d'utilisateurs. En savoir plus sur le sujet dans les articles Formulaire CRM et Affichages des formulaires d'élément CRM.

Vous pouvez échanger ou masquer les éléments inutiles. Pour cela faire, faites-les simplement glisser vers un autre endroit ou cliquez sur un élément et appuyez sur Masquer.

Dans ce cas, les onglets ne sont pas supprimés, mais transférés dans la section Plus. À tout moment, vous pouvez revenir à la vue standard de formulaire, pour cela faire, cliquez sur Réinitialiser le menu.

Les éléments de la chronologie sont configurés de la même manière.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment changer la personne responsable dans le CRM Configurer les champs dans les formulaires CRM Profil client dans le CRM Corbeille CRM Affichages des formulaires d'élément CRM Comment transférer des éléments CRM d'un employé licencié Filtre dans le formulaire CRM Dépendances entre contacts, entreprises et transactions Modifier le format du nom du client Comment définir le pays par défaut pour le champ « Téléphone »