Le canal Instagram Direct vous permet de répondre aux commentaires des clients sur votre publication dans Direct.
Pour cela, à l'étape de configuration, sélectionnez l'option Connecter également les commentaires laissés aux publications et aux diffusions (Also connect comments left to posts and broadcasts) et mettre fin à la connexion :
Caractéristiques de la connexion des commentaires dans Instagram Direct
- Si vous avez déjà connecté un canal Instagram professionnel avec ce compte et une page publique, lorsque vous activez l'option Connecter les commentaires aux publications et aux diffusions, le canal Instagram professionnel sera désactivé.
- Si vous aviez déjà connecté le canal Instagram Direct et que lors de l'édition, vous ne pouvez pas activer l'option Connecter les commentaires aux publications et aux diffusions, cela signifie que l'application Bitrix24 Open Channels Direct ne dispose pas des autorisations appropriées.
Pour activer les commentaires, vous devez déconnecter complètement le canal et le reconnecter :
Comment fonctionnent les commentaires Instagram dans Direct
Le client laisse un commentaire sur la publication Instagram, et la réponse de l'agent arrive au client en Direct, puis tout le dialogue se déroule en Direct :
L'agent a toute la conversation dans le messenger Bitrix24 :
Le dialogue avec le même client est enregistré dans le formulaire CRM, que le dialogue soit à partir d'un commentaire ou d'un message en Direct :