En décembre, les principaux changements ont concerné les outils Formulaires web CRM, Appels vidéo, Automatisation dans la boutique en ligne et Tâches. Nous prévoyons également un certain nombre de changements majeurs aux outils de Bitrix24 Cloud pour les utilisateurs de plan gratuit.
Nouveau concepteur de formulaires web CRM
Le processeur de formulaire est devenu plus moderne. Cela signifie qu'ils se chargent plus rapidement et qu'il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Et le nouvel concepteur vous permet de modifier le design des formulaires sans utiliser CSS.
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Appels vidéo
La vidéoconférence est apparue dans Bitrix24. Communiquez, discutez des projets, des commandes et négociez avec vos clients. Créez une conférence et envoyez le lien aux personnes avec lesquelles vous envisagez de discuter.
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Automatisation dans la boutique en ligne
Règles d'automatisation aident à automatiser le traitement des commandes, l'information du client, la définition des tâches et la notification des employés. Déclencheurs sont un outil d'automatisation de boutique en ligne.
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Autres mises à jour
- Messages pings dans les tâches. Nous avons changé le système de notifications dans les tâches, alors que vous ne manquerez aucun événement important.
- Jusqu'à 40 % de réduction sur le plan avec Téléphonie Bitrix24. À partir du 1er janvier 2021, Téléphonie Bitrix24 sera disponible uniquement dans les plans commerciaux.
- Comment segmenter votre clientèle. Segmentation est la division de la clientèle en plusieurs parties selon une ou plusieurs caractéristiques.
- Désactivation de l'envoi d'une copie du dialogue de chat à l'e-mail.
- Formulaires de contact client dans le Chat en direct.
- Files d'attente.
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