Dans l'application mobile Bitrix24, vous pouvez passer des appels vidéo en tête-à-tête avec un collègue ou appeler l'ensemble du service. Et tout cela en qualité HD gratuitement et sans limite de temps.
Vous pouvez appeler les employés directement à partir du chat. Pour cela faire, dans le chat, cliquez sur l'icône d'appel audio ou vidéo :
Lorsque vous recevez un appel, une fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez refuser ou répondre à l'appel avec ou sans vidéo :
L'application mobile prend en charge le mode vertical, ce qui est pratique pour une communication normale, et le mode horizontal, si quelqu'un des interlocuteurs affiche l'écran :
Panneau de contrôle d'appel
Pendant un appel, les contrôles sont disponibles dans la fenêtre d'appel :
- Participants - vous pouvez voir tous les participants de l'appel.
- Aperçu de votre vidéo - si l'appareil photo est allumé, alors dans cette fenêtre, vous pouvez voir vous-même ou prendre des photos avec l'appareil photo principal. Pour basculer vers la caméra principale du téléphone et inversement, cliquez sur l'icône de la caméra dans la fenêtre d'aperçu.
- Flèches gauche/droite - vous pouvez basculer entre les interlocuteurs.
- Menu de l’utilisateur - actions avec l'interlocuteur : épingler/désépingler ou écrire un message privé.
- Microphone - désactivez ou activez le microphone.
- Caméra - désactivez ou activez la caméra.
- Menu - ouvre un menu d'appel supplémentaire, dans lequel vous pouvez notifier ce que vous voulez dire, revenir à l'affichage de la vidéo du présentateur, voir la liste des participants et spécifier la sortie audio.
- Chat - accédez au chat d'appel vidéo sans interrompre l'appel.
- Raccrocher - vous permet de terminer l'appel.
Menu de l'utilisateur
Dans le menu de l’utilisateur, vous pouvez épingler ou désépingler l'image actuelle de l'interlocuteur, ou écrire un message privé à un collègue :
Menu d'appel
Dans le menu d'appel, vous avez accès à :
- Lever la main - cliquez pour ne pas interrompre les interlocuteurs et informer que vous voulez dire quelque chose. Disponible dans un appel avec plus de 2 participants. Dans ce cas, l'icône de la main et l'inscription correspondante apparaîtront.
- Revenir au présentateur - passez à la vidéo du présentateur.
- Retour au locuteur - affichez la liste des participants.
- Périphérique audio - sélectionnez la source de sortie audio : Téléphone, Haut-parleur ou Écouteurs.
Travailler avec le chat
Pendant un appel, vous pouvez basculer vers le chat de l'appel et vice versa. Pour revenir à l'appel, appuyez sur votre icône :
Caractéristiques des appels vidéo dans l'application mobile :
- Les appels dans l'application mobile Bitrix24 peuvent être effectués dans des chats privés et publics.
- La limite du nombre de participants aux appels de groupe est de 48 employés pour tous les plans commerciaux et la version On-Premise de Bitrix24.
Pour le plan gratuit, la limite est de 12 employés.
- La durée des appels vidéo entre les employés n'est pas limitée.
Installer l'application mobile Bitrix24
Vous pouvez télécharger l'application mobile Bitrix24 à partir de la page de téléchargement.
L'application est disponible sur iOS et Android.