Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Appels vidéo dans l'application mobile Bitrix24

Dans l'application mobile Bitrix24, vous pouvez passer des appels vidéo en tête-à-tête avec un collègue ou appeler l'ensemble du service. Et tout cela en qualité HD gratuitement et sans limite de temps.

Vous pouvez appeler les employés directement à partir du chat. Pour cela faire, dans le chat, cliquez sur l'icône d'appel audio ou vidéo :

Lorsque vous recevez un appel, une fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez refuser ou répondre à l'appel avec ou sans vidéo :

L'application mobile prend en charge le mode vertical, ce qui est pratique pour une communication normale, et le mode horizontal, si quelqu'un des interlocuteurs affiche l'écran :

Panneau de contrôle d'appel

Pendant un appel, les contrôles sont disponibles dans la fenêtre d'appel :

  1. Participants - vous pouvez voir tous les participants de l'appel.
  2. Aperçu de votre vidéo - si l'appareil photo est allumé, alors dans cette fenêtre, vous pouvez voir vous-même ou prendre des photos avec l'appareil photo principal. Pour basculer vers la caméra principale du téléphone et inversement, cliquez sur l'icône de la caméra dans la fenêtre d'aperçu.
  3. Flèches gauche/droite - vous pouvez basculer entre les interlocuteurs.
  4. Menu de l’utilisateur - actions avec l'interlocuteur : épingler/désépingler ou écrire un message privé.
  5. Microphone - désactivez ou activez le microphone.
  6. Caméra - désactivez ou activez la caméra.
  7. Menu - ouvre un menu d'appel supplémentaire, dans lequel vous pouvez notifier ce que vous voulez dire, revenir à l'affichage de la vidéo du présentateur, voir la liste des participants et spécifier la sortie audio.
  8. Chat - accédez au chat d'appel vidéo sans interrompre l'appel.
  9. Raccrocher - vous permet de terminer l'appel.
Pendant un appel, vous pouvez masquer les commandes - appuyez simplement une fois sur l'écran. Appuyez à nouveau sur l'écran pour activer les commandes.

Menu de l'utilisateur

Dans le menu de l’utilisateur, vous pouvez épingler ou désépingler l'image actuelle de l'interlocuteur, ou écrire un message privé à un collègue :

Menu d'appel

Dans le menu d'appel, vous avez accès à :

  • Lever la main - cliquez pour ne pas interrompre les interlocuteurs et informer que vous voulez dire quelque chose. Disponible dans un appel avec plus de 2 participants. Dans ce cas, l'icône de la main et l'inscription correspondante apparaîtront.
  • Revenir au présentateur - passez à la vidéo du présentateur.
  • Retour au locuteur - affichez la liste des participants.
  • Périphérique audio - sélectionnez la source de sortie audio : Téléphone, Haut-parleur ou Écouteurs.

Travailler avec le chat

Pendant un appel, vous pouvez basculer vers le chat de l'appel et vice versa. Pour revenir à l'appel, appuyez sur votre icône :

Caractéristiques des appels vidéo dans l'application mobile :

  • Les appels dans l'application mobile Bitrix24 peuvent être effectués dans des chats privés et publics.
  • La limite du nombre de participants aux appels de groupe est de 48 employés pour tous les plans commerciaux et la version On-Premise de Bitrix24.

    Pour le plan gratuit, la limite est de 12 employés.

  • La durée des appels vidéo entre les employés n'est pas limitée.

Installer l'application mobile Bitrix24

Vous pouvez télécharger l'application mobile Bitrix24 à partir de la page de téléchargement.

L'application est disponible sur iOS et Android.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement