top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Nouveau concepteur de formulaires web CRM

Deux types de concepteur de formulaires web CRM sont disponibles sur le portail Bitrix24 : classique et nouveau. Vous pouvez passer d'un formulaire à un autre à tout moment.

Changements dans le nouveau concepteur de formulaires CRM

  • Un code unique est utilisé sur le site web, ce qui permet de charger les formulaires plus rapidement.

  • Plus d'options de design.

  • Plusieurs accords peuvent être liés.

  • Vous pouvez modifier les formulaires via l'éditeur de Bitrix24.Sites.

Comment passer au nouveau concepteur de formulaires CRM ?

Sur la page de création ou de modification d'un formulaire CRM, cliquez sur le bouton Nouveau concepteur de formulaires.

Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez Nouveau concepteur de formulaires (New form designer), puis cliquez sur Enregistrer mon choix (Save my choice).

Le transfert de vos formulaires existants vers un nouveau concepteur peut prendre un certain temps. Cela prend généralement 15-30 minutes. Pendant ce temps, vos formulaires ne seront pas disponibles pour modification.
Comment retourner le constructeur classique ?

Accédez à la section CRM - Paramètres. Sélectionnez Autre dans le menu.

Sélectionnez Autres paramètres.

Faites défiler vers le bas et dans le champ Paramètres du formulaire CRM, sélectionnez le concepteur classique.

Cliquez sur Appliquer.

Paramètres dans les formulaires CRM

Accédez à la section Formulaires CRM.

Cliquez sur Ajouter un nouveau formulaire.

Vous devez d'abord choisir le scénario dans lequel vous prévoyez de travailler.

Pour le moment, 4 scénarios sont présentés dans le nouveau concepteur :

  • Informations de contact - un formulaire pour collecter les numéros de téléphone et les adresses postales des clients.

  • Commentaires - un formulaire pour recueillir les commentaires des clients.

  • Rappel - un formulaire pour déclencher un rappel à la demande des clients.

  • Mode expert - options supplémentaires pour personnaliser les formulaires.
Les nouveaux formulaires CRM ne prennent actuellement pas en charge l'utilisation d'articles.

Articles recommandés :

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué