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Formulaire de capture de prospects pour votre site

Évaluation:


Les nouveaux clients qui visitent votre site peuvent à présent être automatiquement enregistrés dans votre CRM Bitrix24 via notre widget de site. Notre chat en ligne dispose à présent d'une fenêtre auto pop-up nom, e-mail et téléphone .  

L'option est automatisée, vous n'avez rien à faire. 

D'abord, votre client consulte votre site. Il voit votre widget ainsi :

Lead capture form for your website_1.png

N'oubliez pas de personnaliser le message d'accueil depuis les paramètres du widget.

Quand le client clique sur l'icône du widget, 3 options sont proposées : chat en ligne, formulaire de rappel ou formulaire web CRM. Les trois peuvent être configurés sous CRM>Widget du site

Lead capture form for your website_2.png

Le formulaire du chat en ligne commence par ouvrir le message d'accueil par défaut. 
Le message d'accueil du chat en ligne (texte et mise en forme) ne peut pas être personnalisé pour le moment.

Vos clients trouveront en dessous le formulaire qui leur permet d'envoyer leur requête. 
Lead capture form for your website_3.png

Une fois le message envoyé, le formulaire de capture de prospect (client) apparaît et demande à l'utilisateur de se présenter :

Lead capture form for your website_4.png

Quand le visiteur de votre site commence à saisir le nom, 2 champs supplémentaires (téléphone et e-mail) apparaissent :

Lead capture form for your website_5.png

Le formulaire de capture de prospect fonctionne aussi bien avec les widgets intégrés à votre site qu'avec ceux des pages publiques :

Lead capture form for your website_6.png

Les formulaires remplis par vos clients apparaissent automatiquement dans les canaux ouverts de votre Bitrix24.
Un nouveau prospect sera automatiquement créé pour un nouveau client. Pour les clients existants, les conversations par chat sont automatiquement liées à l'enregistrement CRM identifié.

Lead capture form for your website_7.png


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