top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Formulaire de capture de prospects pour votre site web

Les nouveaux clients qui visitent votre site web peuvent à présent être automatiquement enregistrés dans votre CRM Bitrix24 via le widget de site web. Le chat en direct dispose d'une fenêtre auto pop-up : nom, e-mail et téléphone.

L'option est automatisée, vous n'avez rien à faire.

Tout d'abord, lorsque votre client visite votre site web, il voit le widget de cette façon :

Vous pouvez personnaliser le message d'accueil depuis les paramètres du widget.

Lorsque le client clique sur l'icône du widget, 3 options sont déroulées : chat en direct, formulaire de rappel et formulaire web CRM. Les trois peuvent être configurés sous CRM - Widget du site.

Le formulaire du chat en direct s'ouvre d'abord avec un message d'accueil par défaut.

Le message d'accueil du chat en direct (texte et mise en forme) ne peut pas être personnalisé pour le moment.

Vos clients trouveront en dessous le formulaire qui leur permet d'envoyer leur demande.

Une fois le message envoyé, le formulaire de capture de prospect (client) apparaît et demande à l'utilisateur de se présenter :

Quand le visiteur de votre site web commence à saisir le nom, 2 champs supplémentaires (téléphone et e-mail) apparaissent :

Le formulaire de capture de prospect fonctionne aussi bien avec les widgets intégrés à votre site qu'avec ceux des pages publiques :

Les formulaires remplis par vos clients apparaissent automatiquement dans les canaux ouverts de votre Bitrix24.

Un nouveau prospect sera automatiquement créé pour un nouveau client. Pour les clients existants, les conversations par chat sont automatiquement liées à l'enregistrement CRM identifié.

Préférences de langue

Vous pouvez sélectionner la langue qui sera utilisée dans les e-mails envoyés lorsque votre client reçoit un journal des messages demandé ou une nouvelle notification de message dans la section Paramètres des canaux ouverts.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué