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Formulaire web CRM dans le chat de canal ouvert

Dans le processus de communication avec un client, vous pouvez envoyer n'importe quel formulaire web CRM actif au chat d'un canal ouvert.

Pour cela faire, il suffit de cliquer sur le bouton de sélection des formulaires web CRM. Vous pouvez choisir n'importe quel formulaire web CRM actif. Si vous avez un grand nombre de formulaires dans Bitrix24, vous pouvez utiliser la recherche :

La liste affiche tous les formulaires web CRM actifs - d'abord les formulaires récemment sélectionnés, puis tous les autres formulaires par ID réduit.

Pour l'agent du canal, il est indiqué dans le chat, quel formulaire a été envoyé :

Si le formulaire est envoyé au Chat en direct, le formulaire web CRM s'ouvre directement au client dans le chat :

Un lien court est envoyé au client dans d'autres canaux de communication :

Le client suit ce lien et remplit le formulaire :

Le traitement d'un formulaire web CRM envoyé dans le chat n'est pas différent du traitement d'un formulaire web CRM normal :

  • S'il n'y a pas de lien vers CRM dans le chat d'un canal ouvert, alors de nouveaux éléments CRM seront créés : prospect ou transaction et contact - ceci est défini dans les paramètres du formulaire. Si vous changez de mode CRM après cela, les paramètres du formulaire ne changeront pas.
  • Si la liaison vers CRM existe déjà, le formulaire lie les données aux éléments existants.

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