Dans le processus de communication avec un client, vous pouvez envoyer n'importe quel formulaire web CRM actif au chat d'un canal ouvert.
Si vous discutez avec un client qui est déjà dans le CRM, après avoir rempli le formulaire CRM, les données seront enregistrées dans son formulaire. Dans le chat, vous verrez un lien vers cet élément CRM et pourrez l'ouvrir. Et si le client n'est pas encore dans le CRM, alors après avoir rempli le formulaire, un nouvel élément sera créé. Dans les paramètres du formulaire CRM, vous pouvez choisir l'élément CRM à créer.
Pour envoyer un formulaire, dans le chat actif, cliquez sur le bouton Ouvrir la liste des formulaires CRM et sélectionnez le formulaire souhaité.
Vous verrez quel formulaire vous avez envoyé.
Comment le client voit le formulaire
Si vous avez envoyé un formulaire CRM à un chat en direct, le client peut le remplir directement dans le chat.
Si vous communiquez avec un client via un autre canal de communication, il verra un lien vers le formulaire CRM dans le chat.
Le client doit suivre le lien et remplir le formulaire.
Dès que le client remplit le formulaire, vous le verrez dans le chat.
Et vous pourrez ouvrir le formulaire de l'élément CRM, dans lequel les informations du formulaire ont été enregistrées.