top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Espace de ventes : Comment se lancer

Évaluation:

Pour utiliser l'option Ventes dans le chat, vous devez créer une boutique en ligne en utilisant un modèle spécial "Ventes dans le chat". Ce modèle contient des pages mobiles conviviales que vous pouvez envoyer à vos clients en chats.

Comment créer une boutique en ligne pour Espace de ventes

Il y a plusieurs façons de créer une boutique en ligne pour Espace de ventes :

Cliquez sur Espace de ventes – Ventes dans le chat - Connecter.

Sélectionnez le thème et la couleur de la boutique en ligne.

De plus, vous pouvez spécifier le nom et le texte de la boutique en ligne.

La deuxième façon est de créer une boutique en ligne "Vente dans le chat" dans la section Boutique en ligne. Cliquez sur Boutique en ligne - Nouveau e-Store - Ventes dans le chat.

Ou vous pouvez ouvrir n'importe quel chat avec un client et cliquez sur le bouton Ventes dans le chat.

Cliquez sur Créer.

Vous ne pouvez avoir simultanément qu'un seul boutique en ligne "Ventes dans le chat". Pour créer un nouveau, vous devez supprimer l'ancienne boutique en ligne.

Modifier les pages standards

Vous pouvez éditer les pages standards de la boutique en ligne (informations de contact, options de paiement, etc.).

Ces pages contiennent des données de démonstration. Pour éditer ces pages, il suffit de cliquer sur l’une des pages.

En savoir plus, lisez l’article - Créer votre site dans Bitrix24.Sites

Vous pouvez éditer des blocs, les déplacer ou ajouter des nouveaux.

Connecter les canaux ouverts

Lorsque votre boutique en ligne est configurée, vous devez connecter des messengers ou des réseaux sociaux pour communiquer avec vos clients.

Configurer les systèmes de paiement

Pour traiter les paiements, vous devez configurer les systèmes de paiement.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.