Espace de ventes fonctionne sur la base de la boutique en ligne Bitrix24, et ses pages seront envoyées au client dans le chat à l'avenir. Pour cela faire, Bitrix24 a déjà créé une boutique en ligne Ventes avec chat activé.
Comment trouver une boutique en ligne pour Espace de ventes
Dans le menu principal, cliquez sur la section Sites et boutiques et accédez à l'onglet Boutiques en ligne. Dans la liste, vous trouverez une boutique prête à l'emploi Ventes avec chat activé.
Vous pouvez également configurer une boutique en ligne dans un chat, pour cela faire, cliquez sur l'icône Commencez à vendre.
Comment modifier des pages de site web standard
Il existe plusieurs pages standard dans une boutique en ligne prête à l'emploi pour les ventes dans un chat : À propos de la société, Contacts et Paiement, etc. Toutes les pages sont remplies de données de test. Pour modifier les informations, il vous suffit de cliquer sur la page souhaitée.
En mode édition, vous pouvez modifier, déplacer et créer des blocs.
Comment connecter des canaux ouverts
Une fois que les pages du site web sont configurées, il vous reste à connecter les réseaux sociaux et les messengers pour communiquer avec les clients.
- Chat en direct
- Facebook : messages
- Facebook : commentaires
- Сompte professionnel Instagram
- Instagram Direct
- Telegram
- Bitrix24.Network
- Viber
- Apple Messages for Business
Désormais, toutes les demandes des clients vous seront envoyées dans le chat Bitrix24, et les clients recevront des réponses dans le canal d'où ils proviennent.
Comment configurer les systèmes de paiement
Configurez les systèmes de paiement pour accepter les paiements. Dans la section Espace de ventes, cliquez sur Systèmes de paiement.