top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Qu'est-ce que l'Espace de ventes

Évaluation:

De plus en plus de clients veulent communiquer avec un vendeur dans les messengers et les réseaux sociaux et d'être en mesure d'acheter quelque chose chez ce vendeur tout de suite, ils veulent faire une réservation ou demander des informations de votre entreprise.

De plus, la plupart des clients préfèrent utiliser des appareils mobiles plutôt des ordinateurs. En raison de cela, les pages web que vous envoyez aux clients doivent être adaptées aux appareils mobiles (ainsi que les méthodes de paiement).

Espace de ventes

Espace de ventes vous permet de travailler avec les clients et de faire des ventes directement dans le chat.

En quelques clics, vous pouvez :

  • Donnez des renseignements de votre entreprise à vos clients, vos données et vos emplacements.
  • En savoir plus, lisez l’article – Espace de ventes : Pages d'information
  • Envoyer un formulaire de contact ou de réservation aux services.
  • En savoir plus, lisez l’article – Espace de ventes : Réserver une ressource
  • Créer rapidement une commande que le client peut payer directement dans le chat.
  • En savoir plus, lisez l’article – Espace de ventes : recevoir des paiements

    Comment cela fonctionne

    Connectez les messengers et les réseaux sociaux dans la section Espace de ventes.

    Vous obtiendrez des demandes de clients dans le chat de Bitrix24. Un manager devra sélectionner une page web/formulaire web approprié et l'envoyer au client.

    Connectez les systèmes de paiement et envoyez un lien direct de paiement au client.

    Vous pouvez utiliser des pages prédéfinies ou créer les vôtres. Toutes les informations sont immédiatement adaptées aux appareils mobiles.


    Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
    Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
    Ce n'est pas ce que je cherche
    C'est trop compliqué

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

    Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
    L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.