Espace de ventes vous permet de créer rapidement une commande que le client peut payer directement dans le chat.
Comment cela fonctionne
Par exemple, vous vendez des meubles, et vous obtenez un message indiquant qu'un client veut acheter les canapés.
Cliquez sur le bouton Ventes dans le chat - Recevoir le paiement.
Tout d'abord, précisez les produits/services. Vous pouvez les sélectionner dans la liste ou créer les nouveaux.
Vous pouvez ajouter/modifier le prix du produit, la quantité et l'unité de mesure.
Vous pouvez également ajouter une réduction. Dans cet exemple, nous allons faire une réduction de 100 % sur les coussins.
Tout est prêt ! Cliquez sur Envoyer pour envoyer cette page au client. Le client devra sélectionner un mode de paiement optimal et cliquer sur "Payer".
Travailler avec les commandes
Bitrix24 crée automatiquement une commande liée au client courant. Vous pouvez consulter la liste des commandes en cliquant sur le bouton Commandes.
Ici, vous pouvez voir la liste des commandes du client.
Cliquez sur la commande pour obtenir des informations supplémentaires.
Vous pouvez ajouter des informations supplémentaires sur la commande en cliquant sur le bouton Modifier dans la section Propriétés de la commande.
Bitrix24 enregistrera automatiquement les produits créés pour la commande. Vous pourrez les sélectionner dans la liste des produits.
Lien entre la commande et la transaction
La commande créée à partir de l'Espace de ventes est automatiquement liée à la transaction. Vous pouvez voir ce lien dans le formulaire de la transaction.
Il est également affiché dans l'historique de la transaction.