Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Mise à jour dans les articles - Juillet 2021.

La principale nouveauté est la prochaine mise à jour des plans tarifaires à partir du 1er août.

Vous pouvez trouver des points importants et des réponses aux questions populaires dans les articles :
Important ! Mise à jour des plans tarifaires Bitrix24 à partir du 1er août 2021
Quel est le plan tarifaire Bitrix24 à choisir ?

Le 1er août, nous publierons le nouveau tableau des prix sur notre site web.

Nouveaux articles et mises à jour :

CRM

Les champs de type Liste peuvent être personnalisés directement dans le formulaire CRM.

Autres changements

Si vous avez des suggestions ou des demandes concernant le format des articles, cliquez sur Nous contacter et écrivez-nous.

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Formulaires web CRM : Scénarios pour les ventes Comment libérer de l'espace disque dans Bitrix24 Changements importants dans API REST, Téléphonie et Recherche de Bitrix24 Règles d'automatisation pour l'employé Comment vous contacter ? Existe-t-il un numéro de téléphone d'assistance technique ? Comment accélérer le chargement du site web Exemple d'attribution des droits d'accès à la gestion des stocks Règles d'automatisation et déclencheurs : comment automatiser le travail avec les tâches Comment créer un nouvel article dans le catalogue CRM : Autres paramètres