top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Transactions et requêtes répétées

Évaluation:

Les сlients peuvent vous contacter plusieurs fois. Dans ce cas, il y aura plusieurs transactions liées à un contact. Dans Bitrix24, ces transactions sont divisées en deux groupes : les requêtes répétées et les transactions répétées.

Requêtes répétées

Par exemple, un client a communiqué avec votre entreprise plusieurs fois, mais il n'a rien acheté. Vous avez converti les prospects répétés en transactions, mais aucune de ces transactions n'a été gagnée.

Toutes ces transactions sont traitées comme des requêtes répétées.

Transactions répétées

Lorsque le client a finalement acheté quelque chose, vous concluez avec succès cette transaction. Toutes les transactions de ce client qui seront créées dans le futur, seront marquées comme des transactions répétées.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.