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Liste des exceptions

Évaluation:

Parfois, vous recevez des messages privés à votre adresse e-mail professionnelle ou des appels privés à votre téléphone de bureau, et ils sont alors automatiquement ajoutées au CRM. Mais ces appels ou ces e-mails ne sont pas de clients, donc ils ne devraient pas se retrouver dans le CRM. Bitrix24 vous permet de résoudre ce problème grâce à l'outil Exceptions.

Comment ajouter un numéro de téléphone ou une adresse e-mail à la liste des exceptions

Ouvrez CRM – Paramètres - Autres - Exceptions.

Cliquez sur Ajouter à la liste pour ajouter une nouvelle exception.

Saisissez le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail que vous voulez ajouter aux exceptions. Vous pouvez aussi ajouter un commentaire en utilisant un point virgule. La boîte jaune contient une instruction.

Tout est prêt ! Les appels ou les e-mails provenant de ces numéros de téléphone ou de ces adresses e-mail ne seront plus ajoutés au CRM.

Seul un administrateur peut ajouter des contacts aux exceptions.

Liste des exceptions dans un formulaire CRM

Vous pouvez ajouter un prospect aux exceptions directement à partir du formulaire du prospect.

L’adresse e-mail et le numéro de téléphone seront ajoutés aux exceptions, et ce prospect sera supprimé. Un nouveau prospect ne sera pas créé même si vous recevez un appel de ce numéro. Cette fonctionnalité est vraiment pratique si vous utilisez les Prospects récurrents.

Ajouter des exceptions dans la section" Téléphonie"

Cliquez sur le lien dans la section Préférences des numéros et vous accéderez à la liste des exceptions.


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