top_fr

Important ! Mise à jour des plans tarifaires Bitrix24 à partir du 1er août 2021

Le 1er août 2021, nous avons introduit une nouvelle gamme de plans tarifaires Bitrix24 ! Tous les tarifs existants ont été archivés et d'autres sont apparus, avec de nouveaux contenus et fonctionnalités.


Nouveaux plans Bitrix24

  • Free (Gratuit) - un plan initial, avec un ensemble d'outils de base pour organiser le travail de toute votre entreprise.

  • Basic - un plan pour les petites équipes de vente et les petites entreprises jusqu'à 5 utilisateurs.

  • Standard - un plan pour les grands services commerciaux et les groupes de travail jusqu'à 50 utilisateurs.

  • Professional - un plan pour une entreprise ou un service de tout type et de toute taille.
Les tarifs payants existant avant le 1er août (CRM+, Project+, Standard, Professional) sont exclus de la vente. Pour ceux qui ont basculé ou passeront à ces tarifs avant le 1er août 2021, les tarifs continueront de fonctionner avec la possibilité d'une nouvelle extension ! Si après le 1er août 2021 vous passez à un plan gratuit, alors les tarifs archivés ne pourront plus être connectés.

En savoir plus sur les nouveaux plans tarifaires

Du 1er au 31 août, vous pouvez acheter les nouveaux plans pour 1 ou 2 ans avec une réduction de 30 % et 40 % respectivement. Plus d'informations.

Questions et réponses sur les nouveaux plans tarifaires

  • J'ai maintenant un plan gratuit, qu'est-ce qui va changer pour moi le 1er août 2021 ?

Les restrictions pour le plan gratuit seront introduites progressivement et prendront finalement effet au plus tôt le 1er septembre 2021. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer à n'importe quel plan payant de la nouvelle gamme de plans tarifaires Bitrix24.


  • J'ai maintenant un plan payant, puis-je l'utiliser et le renouveler ?

Oui, vous pouvez renouveler votre plan archivé sans aucun problème, à condition de le faire en temps opportun.

Si, pour une raison quelconque, vous ne renouvelez pas votre abonnement à temps et que votre compte passe au plan Gratuit, il sera impossible de revenir au plan auquel vous étiez abonnés. Dans ce cas, vous devrez choisir un des nouveaux plans. Par conséquent, nous vous recommandons de ne pas manquer la période de renouvellement des plans archivés.


  • Est-ce que les plans archivés vont être mis à jour dans le futur ?

Une partie des nouvelles fonctionnalités sera disponible sur les plans archivés dans le futur. Cependant, il y aura des fonctionnalités uniques qui ne seront disponibles que sur les nouveaux plans.


  • Puis-je passer de plan « Gratuit » à un plan payant archivé maintenant ?

A partir du 1er août, seul le nouveau plan tarifaire pourra être activé.


  • Mes paramètres Bitrix24 seront-ils enregistrés lors du transfert vers un nouveau plan (CRM, formulaires, tâches, processus d'entreprise etc.) ou devrai-je tout reconfigurer à partir de zéro ?

Tous vos paramètres seront transférés, mais, les fonctionnalités qui ne sont pas incluses sur le nouveau plan choisi cesseront de fonctionner après un certain temps. Veillez à étudier attentivement les différences entre les plans archivés et les nouveaux plans avant de changer de plan.


  • Si j'ai déjà acheté un plan pour 1, 3, 6, 12 ou 24 mois et que je souhaite maintenant passer à un nouveau plan, le montant à régler sera-t-il calculé au prorata ?

Bien sûr, la somme déjà payée sera prise en compte et une période supplémentaire sera ajoutée à votre abonnement au nouveau plan commercial que vous avez choisi.


  • Est-il possible de passer d'un plan archivé à un autre plan archivé à partir du 1er août ?

Non, vous pouvez uniquement passer à un nouveau plan ou continuer à renouveler votre plan archivé actuel.

Cela m'a aidé
Super :)
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué
Nous contacter